Attention destockagecroisieres ou expertscroisiere

Forum Croisières

PAS HONNÊTE

tous pour vous bloquer
je réserve une croisière en cabine avec hublot sur le bateau orchestra en cabine vue mer pour 3
le vendeur me dit qu il faut payer la totalité de la croisière dessuite ce que je fait
au bout de 3 semaines je les contacte pour les documents d embarquement et on me dit que je ne suis pas sur de partir car il n y a plus de cabine de disponible qu il vont voir si il y a un désistement car mon conseiller est en vacance

il ne rappelle jamais c est a moi de surveiller quant je reçois une de leur promotion quant il y en a une de disponible les autres vendeur vous dise que c est pour leur client perso

de destockagecroisieres il me bascule sur expertcroisiere ça doit être le même groupe

et il me descende de catégorie il me semble que c est interdit

du coup il me bascule sur une autre croisière sur le fantasia en cabine standard sans hublot pour le même prix ( 50€ de moins ) car ils ont que ça

pas de possibilité d annulé car je pert 90 pourcent de ce que j ai payé

la veille de partir je reçois une pub de destockagecroisieres sur une cabine balcon ou il y a eu une annulation de dernière minute ou ils ont du retenir 90 pourcent
je leur demande de faire un geste commercial et que je fasse un ajout supplémentaire il ne veule pas

en résumé il m ont bloqué jusqu au dernier moment car si j annulé je n était pas remboursé intégralement malgré le manque de cabine il fallait que j attende 3 jours avant le départ
pour réservé autre part c était trop juste
je me suis retrouver avec une chambre inférieur a celle que j avais réservé et payer intégralement

c est la première fois et la derniere fois que je passe par destockagecroisieres
dommage pour eu je part environs 4 fois par ans en croisière
du coup j ai réservé chez AB CROISIERE
pour avril sur le fortuna 15 jours du 20/04 au 04/05 jusqu’en turquie

et une autre chez PLANETTE CROISIERE
pour octobre sur le favolosa 15 jours du 22/10 au 01/11
jusqu au portugal

il me reste a voir pour cette été

Bonjour,

Avant de réserver auprès d’une de ces agences en ligne renseignez vous un peu sur les différents forums et vous aurez moins de surprises.

Surtout méfiez-vous des agences basées à Monaco car elles ne sont pas soumises à la réglementation française.

Pourquoi ne réservez vous pas auprès d’une agence locale ou bien directement sur le site de la compagnie de croisière ?

1 « J'aime »

Que ce soit pour une croisière ou un vol, pourquoi passer par un intermédiaire qui n’apporte aucune plus-value et beaucoup d’inconvénients. Réservez donc en ligne sur le site de la compagnie de croisière, vous pourrez directement choisir votre cabine avec le plan des ponts en ligne.

Sujets suggérés