Nous allons prochanement faire une croisière MSC en Méditerranée, et je me posais la question cocnernant les boutiques à bord. Je me demandais si toutes les boutiques à bord sont “duty free” ou seulement cetaines identifiées comme telles avec forcément moins de choix ? Exemple, si je veux achetter une montre ou un vêtement, vais je le payer moins cher à bord qu’à terre ? S ‘il n’ y a que quelques boutiques duty free, quels types d’articles vais je y trouver ?
En vous remerciant bien cordialement pour vos réponses.
Mais comme vous le verrez sur ce lien, vous alimenter d’abord votre compte interne et ensuite vous payez avec le compte MSC. Pas d’argent ni de CB autorisés pour les paiements.
lajeunesse3
Bonjour,
Les boutiques sont ouvertes uniquement lorsque le bateau est en mer.
Si vous avez 1 idée de ce que vous souhaitez acheter, noter le prix en France puis comparez à bord.
Au cours de la croisière, il y aura des promotions sur les habits, bijoux, montres etc.
Comme l’indique Mitc34, il faudra penser à créditer votre compte soit en argent liquide, soit avec votre CB.
Tout se fait avec la carte de cabine.
Belle croisière: lajeunesse.
phil134
Bonjour
Merci pour vos réponses. C’est ce que j’ai fait en effet. Mais comment savoir à quel moment il y aura des promos ? Genre, si j’achète le 1er jour et que le lendemain y a une promo…
mitch345
Ha ben les promos… Vu les prix pratiqués par la Compagnie, le tour des boutiques est vite fait.
phil136
comment ça ? Pouvez vous développer et expliciter ce que vous voulez dire svp ? Merci à vous
mitch347
Et bien, tout coûte une blinde. Vous pensez que les Croisiéristes vont vous faire des cadeaux ?Pour les poupées et T-Shirt MSC, ça passe. Pour le reste…Faites les comparatifs avant.
phil138
Bien sur, d’ou l’idée de connaitre les prix avant et de pouvoir comparer!
Par ailleurs, je me demandais le coût des activités “fun” genre salle de jeux vidéos, auto tamponeuse, bowling, etc …