Coût boissons enfants costa

Forum Croisières

Bonjour, je pars à la fin du mois sur Costa et j’aimerais connaître le prix des boissons enfants. En effet j’ai une offre forfait qui me paraît intéressante, je connais les prix adulte mais pas enfant ; est-ce que quelqu’un peut me donner le coût d’un jus de fruits afin que je fasse un petit calcul vite fait ? Merci par avance

Bonjour,
Vous pouvez consulte le site" fan de costa" et vous aurez la réponse .Cordialement: lajeunesse.

Merci pour votre réponse mais il y a toutes les jnfos sur les forfaits mais pas le prix des boissons enfants a l’unite qui me permettrait de faire un calcul journalier et donc un comparatif afin de voir si l’offre est intéressante.
Merci encore.

Bonjour,
S/ le site indiqué j’ai trouvé tout en bas de la page avec les différents forfaits le prix des boissons à l’unité.
Sodas: 3,70 euros + 15/100 de taxe ( cette taxe sera à ajouter à chaque prix de boissons); jus de fruit au verre: 3,10 euros; jus de fruit en bouteille: 4,20 euros ; jus d’orange frais: 5,70 euros ; eau minerale ou gazeuse 1L: 3,50 euros ; perrier 20cl: 4,10 euros . Il y a ensuite le tarif des cafés, capuccino etc.
Espérant que cela vous aidera: lajeunesse.

Merciiiiiiiii, c’est super gentil. :grinning:

Bonjour,
Belle croisière;lajeunesse.

Sujets suggérés