#LE FRIC AVANT L ETHIQUE!!!
un véritable cauchemar, plus rien à voir avec l’ancien catelante.
Je vous partage mon expérience…
Au départ déjà un catalogue mensongé avec des destinations qu’ils ne font plus, ensuite un très gentil commercial qui vous vend une seconde croisière moins 7% qui en réalité s’avère être pour une personne sur deux donc je fais une réclamation mais personne ne répond après des jours je rappelle et non madame donnez nous 135 euros.
Pour 70000 euros de voyage qui devaient être le meilleur de ma vie après le décès de ma maman je suis choquée du manque de considération.
Puis patatra je fais une chute et dois annuler le voyage…
Il faut croire que quand ça ne veux pas ça ne veux pas…
La encore lisez bien tout car ils encaisse et vendent très bien mais après c’est un désastre.
Aucune empathie tout pour eux et rien pour les autres.
Je déconseille simplement pour des raisons de moralité.
Si j’avais les moyens de mettre 70000 € dans un voyage je ne sais pas si j’oserais m’en vanter sur le routard. J’ai pourtant une retraite de cadre mais cette somme représente plus de 2 ans de revenus pour moi et je trouve votre message indécent.
Madame je ne me vente pas c’est le prix pour deux personnes et je peux vous dire que j’ai mangé mon pain noir, vous parlez sans savoir car c’est apres un an à me remettre du décès de ma maman que j’ai décider de faire ce voyage qui devais etre celui d’une vie car je ne prend jamais de vacance donc ne juger pas sans savoir.
Merci
J’ai rien contre les gens qui se payent un voyage de luxe au prix de plusieurs années de salaire de la plupart des gens. Simplement à ce prix là on n’est pas un routard, j’espérais que peut-être vous aviez fait une faute de frappe mais visiblement non.
Madame,
Se venter c’est dire qu’on à une retraite de cadre à quelqu’un qui à commencé à travailler à 17 ans et n’aura pas de retraite…!!!
Oui pendant que vous profitez de la vie et je suis tres heureuse pour vous des soignante comme moi ne peuvent partir en vacance que tout les 5 ou 10 ans pour rester s’occuper des autres.
Donc garder vos jugement de valeurs s’il-vous-plaît.
Faite le calcule de combien vos routardise de ces dernières années payer par les actifs vous ont coûter!!!
Et oui il y a une faute de frappe bien évidemment c’est 7000 euros pas 70000
Non, ce n’était pas évident (moi aussi, j’ai sursauté en lisant 70.000). Là à 7.000 euros, on rentre dans la normale, ça change tout.
Vous auriez pu le dire avant, quand j’ai parlé de 2 ans de salaire. Ça ne fait pas de vous une routarde pour autant mais c’est déjà plus acceptable.
J’ai travaillé pendant 42 ans et c’est toujours moi qui ai payé mes voyages. Je n’ai jamais touché aucune aide publique, ni APL ni rien du tout. Mais même à 7000 € au lieu de 70000, c’est un voyage que je n’ai jamais pu me payer.
Je ne vais pas vous faire le calcule mais 7000 divisé par 2=3500 euros divisé par un voyage tout les 10 ans=cela fait 350 euros de voyage et week-ends par an…
Et je ne prend pas l’avion non plus pour l’ecologie je me positionne bien chez les routards sinon je n’aurais pas partager.
Sachez que je préférerais avoir une mere en vie que les moyen de faire un voyage chere dans celle-ci.
Ce n’est pas une compétitions.
Bien coordialement