TRES MAUVAIS Service après voyage Costa croisière

Forum Croisières

Nous avons récemment voyagé sur costa toscana. Avant la réservation, dès qu’on s’est inscrit sur le site, on nous a appelé au moins 4 fois par jour pour nous vendre le voyage, on a donc décidé de faire la croisière départ marseille, après le voyage mon mari a oublié des habits et casquette neufs qui sont assez chèr, que je viens de lui offrir pour son anniversaire, au fait il les a mis de côté dans le placard pensant les mettre pour rentrer, sans m’en informé bien sûr mdr, alors que nos valises ont été fait, sauf qu’il a changé d’avis et a mis autre choses, et a tout oublié dédans.
Sur le site costa, comme " publicité" il y a une adresse mail pour “l’après voyage” et s’est mentionné bien en évidence “dans le cas où vous oubliez quelques choses sur le bateau veuillez nois écrire nous vous les renvoyons à votre adresse nous avons un service pour cela ect.”
Mais j’ai beau écrire 5 fois, je reçois les mail automatique de réception mais aucune réponse, j’ai compros qu’en voyant l’objet que je met en titre: “objets oublié sur le bateau” ils ne lisent même pas le mail.
J’ai changé alors de méthode et comme objet du mail j’ai mis" demande pour réservation" au lieu de “objet oublié” et ça a marché on m’a répondu en s’excusant du retard de réponse, car j’ai marqué dans mon mail que je ne reçois aucune réponse de mes mails.
J’ai compris donc qu’ils ne lisent même pas les mails si c’est pour autres choses que la réservation.
Bon on m’informe qu’il vont contacter le bateau et reviendrons vers moi pour la suite.
RIEN plus de retour silence radio.
Mais ATTENTION je reçois une relance me demandant d’évaluer mon voyage ça il n’oublie pas.
Bref COSTA PLUS JAMAIS, et je déconseil car relation clientèle bon " avant" le voyage mais nulle après, la croisière est moyen, pour la cabine l’insonorisation 0, nous étions dans une cabine balcon à côté d’une famille, en haut et à gauche bruit assourdissant inférnal dès que les enfants sautillent ou jouent dans leur cabine le début de soirée à l’heure de la sièste ce qu’il font souvent, les portes si on les retient pas claque fort et comme beaucoup ne pensent pas à le tenir.
Mauvaise expérience c’est un cadeau d’anniversaire pour mon mari pourtant…

Et donc ? Ca vous a fait du bien d’en parler sur un forum ?

1 « J'aime »

Apparement.
Tous ces gens qui se payent des croisières et qui viennent se plaindre devraient regarder les reportages sur les dégâts écologiques et environnementaux que font ces gros bateaux de croisières sur notamment la ville de venise et sa lagune qui sont en train de mourir a cause des paquebots de croisiere et des hordes de touristes qui envahissent les rues de Venise chaque jour de gens complètement irrespectueux. Je viens encore de regarder un reportage sur le sujet. Il y en a plein sur le sujet.
Les francais sont vraiment nombrilistes et egocentriques. Il y a plein de gens qui n ont pas les moyens dans le monde de se payer une fringue neuve et qui ne s habillent que avec des vieilles frippes trouees mais bon y en a qui se plaignent d avoir oublie 3 chemises et une casquette dans une cabine de bateau de croisiere. Je crois qu il y a plus grave dans la vie. Je pense pas que la vie de ce monsieur va s en trouver totalement bouleversee si il lui manque une chemise neuve et un chapeau.
Bon chacun ses preoccupations.
Bon voyage.

6554 passagers s’il est plein, et on veut du silence ? Je me ris…

2 « J'aime »

Qu’est-ce-qui ne fait pas des dégâts environnementaux et écologiques aujourd’hui ?
Les bateaux de croisière , les avions , les voitures , les vêtements , les jouets , les nouvelles technologies …tout pollue ( plastique , particules fines , émissions de CO2…).

Oui bien sûr sinon je l’aurai pas fait! Mais vois ca vous a fait du bien de poser cette question :thinking::rofl:

Chacun fait ce qui lui plaît avec leur moyen et chacun est responsable de sws actes, on n’est pas responsable de ce que font les autres,
Je ne me plains pas pour les 2 chemises et un chapeu​:sweat_smile: il faut être très peu intelligent bouenie de ne voir que cet aspect de mon post (bien que pour enrager encore ceux critiquent pour rien, ils valent 1millions d’ habits troués​:rofl::rofl:) d’autant plus que je voulait demontrer que même pour 2 chemises costa ne tient pas sa pub alors aux amateurs fait attention pour des affaires plus important.
Mais bon à bon entendeur mon but c’est de transmetre aux autres qui aiment les croisières de faire attetion aux services après vente, car si tout le monde n’aime pas la croisière il y en a qui aime et qui n’aime pas et j’en ferai encore parti de ce qui aime mais sur d’autre compagnie que costa.
Mais pour info , et oui moi aussi je m’ahabillait petite avec des vêtements troués et ne mangeait pas forcement à ma faim, mais depuis je travaillait dûr dûr comme une malade d’abord à l’école puis après la fac, que je financais avec les plus durs des petits boulots, j’entrais dans le monde du travail encore plus dûr mais me donner à fond maintenant je suis arrivée là où je veux, c’est mon éducation et doit être l’éducation de tout le monde, au lieu de critiquer et jalouser ce qui ont réussi par leur sueur pour gagner leur vie, et maintenant je suis arrivée là où je veux par mes effort, sans assistance alors votre mal être de voir les gens réussir et vos critique, je le trouve un peu… disons pathétiques, mettre sur le dos des autres ce qui ne va pas, et culpabiliser les autres de voyager ou de pouvoir s’acheter des chemises car c’est injuste qu’il partent en croisière et pas moi, c’est un peu rigolo, et je ne vais pas jouer l’hypocrites de pleurer sur le sort de ce qui ne bouge pas.
Nous voyageons beaucoup mais c’est la 1e fois en croisière
Et ceux qui critiquent sur l’aspect, écologie, on ne sait pas si ils sont vraiment écologistes dans la vie quotidienne, souvent ce qui parle plus font moins, j’éspère qu’ils ne prennent plus l’avion les voitures, ne mange que 100% bio, 0 plastique, et ne dites pas que ce n’est rien par rapport aux bateaux car ce qui vole un oeuf vole un boeuf, 1 mois d’averse vaut 1 jour d’orage…encore une fois à bon entendeur…
Nous on fait ce qu’on peut sans critiquer les autres, on ne jette pas des poubelles a la plage même un bout de pain mais on ne va pas s’arrêter de voyager car les autres jettent du plastic!! :rofl::joy:
Bref encore une fois il y en a beaucoup qui partent en croisière et il y en aura encore, mon poste est pour ceux qui partent par rapport aux service après vente.
Et ouiii les chemises manqie au monsieur​:rofl::rofl::rofl::rofl:
Fin de l’histoire🫡

Tout à fait d’accord, après chacun fait ce qu’il peut à son niveau, on n’est pas responsable des autres, et on ne va pas s’empêcher de vivre car il y a des dégats écologique, il en a qui saisi chaque occasion quitte à faire hors sujet pour critiquer les autres, chacun ses efforts et chacun son rôle, ceux qui n’ont pas de jouets de vêtement, de voiture, ne mange pas sauf 100%bio, (ce qui n’existe plus d’ailleurs), ne prend pas l’avion…bref ceux qui sont mort quoi, jettent la pierre…

Sujets suggérés