Nous partons bientôt pour une croisière MSC (à bord de l’Armonia) à partir de Venise pour une durée de 8 jours.
C’est notre première croisière et souhaiterai avoir des informations (retour d’expériences) notamment sur la vie à bord (avec bébé de 1.5 et mon grand de 8 ans) et surtout concernant les excursions.
Bonjour nous sommes des passionnés de voyage et de croisières
Vous pouvez partir tranquillement beaucoup de choses à faire pour le grand de 8 ans et les parents
Pour les excursions en Europe vous pouvez résoudre seul
Surtout à 4 c’est pas donner les excursions à bord
vous pouvez louer une voiture à la journée sur auto Europe ou un un taxi à la sortie du bateau
Et prendre le taxi à la journée c’est pas bien plus chère
Exemple pour nous une journée complète pour Rome 200€ visite de tous les monuments
Vous pouvez voir notre blog evasion charollaise avec beaucoup de photos de nos voyages et tour du monde
Faites un coucou à eric chef de salle restaurant de la part de Claude et Evelyne rencontrer sur plusieurs voyages
Nous réparons une croisière d Istanbul à Durban
Bon voyage à tous les quatre
1 « J'aime »
bouali053
Merci beaucoup pour votre réponse cela me rassure
Je vais commencer à regarder pour prendre un taxi du coup car quand je vois les prix des excursions proposées par MSC, je vais avoir du mal… à 4 cela monte très vite.
Si vous avez des contacts au niveau taxi hésitez pas:)
Alors je n’ai pas encore fait tous le tour de votre blogue, mais déjà WAOUW que de belles photos et destinations! Merci!
Je n’oublierai pas de saluer le chef de salle pour vous deux.
Merci encore et bon voyage à vous également