Je fait approximativement 4 Croisières par an sur MSC et ce bateau fut ma première déception. Je viens de passer le Noël et le premier de l’an sur un Costa et je le regrette amèrement comme tout ce qui sont présent sur ce bateau. Personnel ne souris pas, le buffet est minuscule(10 options), il faut attendre énormément car on ne se sert pas. Ils utilisent des méthodes pour nous donnée à chaque fois des assiettes, histoire de remplir nos plateaux avec uniquement deux petites choses exemple une poire un morceau de viande et cela au détriment des plongeurs. Les managers agressent les employés jusqu’à leurs faire pleurer et sans ce cacher car en publique. Pas de frigo bar dans la chambre. Le pire c’est que j’ai acheter un forfait boisson et alcool " my drinks " ilimité et malgrée cela il ne donnent pas de bouteille d’eau et pour un verre d’eau il faut faire la queu. Le jour du nouvel an les bars et la discothèque était fermées à 3h15 et tout les autres jours même à Noël la discothèque fermais sous les yeux d’un grand publique avant 02h30. Je n’ai jamais connu une discothèque qui fermais à 02h. Et cela sans aucune exception puis quand vous allez à la réception, ils vous traitent avec une attitude indescriptible comme si vous étiez un moins que rien… bon, je ne vais m’attarder sur le système et leurs méthodes sadiques…en tout cas si vous prenez ce bateau et que vous savez ce qu’est une croisière attendez vous au pire !!! Bon courage mais moi je dit MSC MSC MSC 1000000 X MIEUX car Costa ferenze ce sont des rois du grand banditiste.
Bizarre albert votre message et pas très crédible. Vous ne savez même pas écrire le nom du bateau.
Cordialement