Bonjour a tout ceux, qui ont déjà fait croisière avec msc, fantasia, question, est-ce que les serviettes de bain sont fournies, ainsi qu’un sèche-cheveux dans la cabine ? Ma copine ne se déplace jamais sans le sien, merci.
Bonjour,
Quelle que soit la cie de croisière, les serviettes de bain sont fournies et il y a un sèche-cheveux dans la cabine.
Interdiction de venir avec son propre sèche-cheveux.
Tout cela est indiqué dans les brochures des cies de croisières ou s/ leur site internet.
Belle croisière: lajeunesse.
Bonjour
Je vais faire MSC Fantasia
Pour les escales
Valence
Gênes
Palma de Majorque des idées…
Que visiter en étant autonome car trop cher avec le bateau
Merci
vous allez quelle date?
nous, on est 3 copines , on partent le 17 octobre de Marcelle et lendemain, le 18 j’ai réservé les grottes de Drach a Majorque a 15 h, j’ai 50 euros pour 3 personnes, si des fois vous êtes sur même croisière, on peut se mettre ensemble pour transport, a vous, anna
pour gènes, on a réservé visite a 34 euros, ça a l’aire sympa, le car nous amène partout
Nous on part le 26/10 pour 10 jours
Ceux qui on pris le forfait boissons.,…ben on pourrait s arranger et payer une partie a deux…lol
Les grottes de Drach sont loin du port?
Bonjour,
Pour l’escale à Genes, vous pouvez faire la découverte de la ville à pieds.
En sortant du port, il suffit de suivre le chemin piétonnier qui vous conduira jusqu’à l’aquarium ( entre 20/25 minutes de marche). En mars il y avait un petit train qui pour 10 euros fait 1 circuit interressant.
Valence, prendre la navette gratuite qui vous conduira en dehors du port. Au rond point, se diriger vers la gauche où il y a 1 arrêt de bus: le numéro 4. Tarif du ticket: 1,50 euros en 2022 et descendre à l’arrêt proche de la mairie où il y a l’office du tourisme.Vous pourrez visiter le C Ville.
Il y a aussi les bus “op-on, op-off” , la ligne bleue passe près du port et va vers la cité des sciences. Possibilité de se connecter avec la ligne rouge pour l’autre circuit. Vous pouvez consulter le site de ces bus touristiques.
Palma de Majorque: sortir du port à pieds ( environ20 min de marche) et à la sortie du port prendre 1 bus pour le C Ville ou des bus touristiques ( sightseing rouge).
Vous pouvez consulter des sites comme: www.escalescroisiere.fr ou fan de costa.
Vous aurez beaucoup d’informations sur les escales quelle que soit la cie de croisière.
lajeunesse.
Merci d avoir pris le temps de répondre
il a transport en commina, bus , train, pour une heure, moi je vais louer une voiture, c’est en opposer de l’il, mais si non cette escale est proposé au bateau, bonne vacances