Croisière sur l'adriatique

Forum Croisières

Bonjour, je pars dans 1 semaine en croisière (sur la costa delisioza) sur la mer adriatique en partant de Trieste (Italie). Je fais comme ville Split (croatie), kotor (montenegro), katakolon (grece), dubrovnik (croatie), corfou (grece), barri (italie).
j’ai beaucoup de mal à me repérer car je ne sais pas si les ports vont être en Centreville, s’il faut prendre des navettes et ce qu’il y a à faire comme visite dans chaque ville.
Je suis perdue car je ne veux pas en avoir pour cher.
Est-ce quelqu’un connait ses villes ou a déjà fait cette croisière? je cherche le plus d’infos possible.
Merci de votre réactivité et de votre aide.

Pour Katakolo, le site archéologique d’Olympie est à environ 40 km. Il y a des taxis qui attendent en rang d’oignon à l’arrivée des HLM flottants.

Bonjour,
Pour SPLIT en Croatie, à la sortie du port, partir vers la gauche et en à peine 10 minutes à pieds vous serez dans la ville.
Pour DUBROVNIK, il y a des taxis qui attendent à la sortie du port.Il y a aussi des bus de la ville mais nous ne nous souvenons plus du numéro.
KATAKOLON, si vous ne souhaitez pas aller voir le site d’Olympie, vous pourrez vous promener dans la petite ville à pieds, le port est en ville.
Vous pouvez consulter les sites: https://escalecroisiere.com , www.oceandevoyages.com , www.fandecosta.com et vous aurez des conseils s/ les différentes escales.
Belle croisière: lajeunesse.

Sujets suggérés