Malade apres une croisière en méditerranée

Forum Croisières

Embarqué sur le navire msc seaview le 07 juin 2024 de Marseille pour une croisiere de 7 jours…mon épouse a commencé à avoir des douleurs abdominale et moi un gros mal de gorge…au bout du cinquième jours…une fois la croisiere terminé je me suis fait tester positif au covid et mon épouse est sous traitement pour une forte gastro-entérite…

Je vous souhaite à tous les deux un bon rétablissement.

Oui, et alors ?
La Covid, j’espère que vous l’avez déclarée à la compagnie de navigation même après le débarquement.
Quant au reste, cela ne regarde que vous.
En quoi ces informations sont-elles utiles au lectorat sauf à imaginer que les passagers qui ont partagé votre croisière vous lisent ?

La Covid, j’espère que vous l’avez déclarée à la compagnie de navigation même après le débarquement.

Pourquoi donc ? Quelque chose y oblige ?

1 « J'aime »

Le civisme peut-être ? Pour prévenir les autres voyageurs. C’est en tout cas plus judicieux que d’aviser ce forum…

Vous avez un sens du civisme qui étonne.
Vous défendez un pauvre bagage relégué en soute mais vous trouvez surprenant qu’on prévienne d’autres voyageurs d’un risque épidémique.
Intéressant…
Décidément, comme pour les rillettes, nous n’avons pas les mêmes valeurs !

Le civisme peut-être ? Pour prévenir les autres voyageurs. C’est en tout cas plus judicieux que d’aviser ce forum…

Je dois dire que ça ne me serait jamais venu à l’idée, et je vois mal la compagnie informer les voyageurs de cela, même si elle en était avisée. Cette maladie est banalisée et commune maintenant.
Même faire un test n’est plus préconisé que pour les personnes présentant un risque particulier.

@sourisgrise

Vous défendez un pauvre bagage relégué en soute mais vous trouvez surprenant qu’on prévienne d’autres voyageurs d’un risque épidémique.
Intéressant…

Je trouve surtout que c’est parfaitement inutile.

1 « J'aime »

Si vous le dites Madame le Professeur en médecine…
Ce n’est pas parce qu’on n’en parle plus que cette maladie n’est pas mortelle pour certains.
Ceci étant, comme je vous sens, reine du complotisme, je ne vais pas vous suivre dans vos arguments délirants.

1 « J'aime »

Vous pensez vraiment que si ce passager fait savoir à la compagnie qu’il a été testé positif au virus de la covid quelque chose sera fait ? :thinking:
Et quoi ?

1 « J'aime »

Encore des non vax :upside_down_face:

Certainement un bateau rempli de non vax :sweat_smile:

Sujets suggérés