Train Chengdu - Lhassa

Forum Tibet

Bonjour, Je souhaiterais avoir l’avis de voyageurs ayant pris le train (“train le plus haut du monde”) pour se rendre au Tibet, depuis la Chine (départ de Chengdu). Est-ce que cela vaut vraiment le coup, les paysages sont-ils exceptionnels, l’ambiance est-elle agréable ou au contraire trop de monde/aucun confort, peut-on être sensible au mal de l’altitude, le trajet nécessite-il d’avoir le permis Tibet, doit-on passer par une agence ou est-ce qu’on peut le faire en autonome ? Merci d’avance pour vos avis ! Céline

BONJOUR ,

super , paysages supers .
L ’ altitude peut poser des problèmes , selon les personnes

Détails et photos :

http://asie-ah-oui.over-blog.com/tag/chine/

La Chine , cela fait plus de 35 ans que je la visite alors certains commentaires me font sourire/bondir , le vôtre , bien !
Photos : au début , de Baoding ( Dazu ) à Zigong ( dinosaures ) , c’est la Chine . Ensuite , c’est le Tibet de Labrang au lac Namtso

En tout respect, je vous recommande d’ouvrir un blog et ne publier ici que l’adresse de celui-ci pour nous donner accès à vos jolies photos… Je vous retrouve sur plusieurs pages de ce forum et, franchement, la taille de votre album rend la lecture extrèmement difficile. C’est agaçant à la longue.

Sujets suggérés

Services voyage