Trajet Konglor Thakkeh

Forum Laos

Bonjour
Savez vous sil y a maintenant un bus correct pour trajet Kong lor Thakkeh ou du moins Ban Nahin Thakkeh Svp ?
Autre question : je dois choisir entre passer 2 jours a Van vieng ou a Konglor. Votre avis ?
Quel vaut il mieux zappper ?
Merci !

Vang Vieng est célèbre pour ses paysages karstiques spectaculaires, ses activités de plein air telles que le tubing (flotter sur une rivière dans une chambre à air), la randonnée et l’exploration de grottes. La région est également connue pour sa vie nocturne animée. Si vous aimez les activités de plein air et une atmosphère plus animée, Vang Vieng pourrait être le choix idéal.

Kong Lor est connu pour sa grotte de Kong Lor, une grotte impressionnante que vous pouvez explorer en bateau. C’est un endroit plus calme et tranquille, idéal pour ceux qui recherchent la sérénité et l’exploration de la nature. Si vous préférez un environnement plus paisible et la découverte de sites naturels uniques, Kong Lor pourrait être la meilleure option.

Merci beaucoup !
Question nature et paysages , lun vaut lautre ?
Nous sommes 1 couple de retraités …

Je pense que Vang Vieng est mieux pour vous. Vang Vieng a un peu plus de paysages et d’activités à faire que Kong Lor. Bcp de chose à voir et faire : la rivière Nam Song (les rizières verdoyantes et falaises karstiques), Le Blue Lagoon (eau claire et propre), la grotte Tham Phu Kham, …

Merci beaucoup !
Des amis qui nont pas vu Van Vieng nous ont dit que Konglor etait super mais si linteret est juste une belle grotte , on en a plein en France !
Et Thakkeh ? Jai lu que la region de Khamouane valait le détour. Nous comptions faire vientiane konglor 2 nuits , puis konglor thakkeh 2 nuits pour faire 1 pause voyage avant paksé .
Merci de m’aider a me positionner !

Sujets suggérés

Services voyage