Trajet Maputo / Nampula

Forum Mozambique

Bonjour
Nous nous rendons à trois au Mozambique fin aout. Nous devons nous rendre à Nampula pour y passer une bonne partie de notre voyage. quelle est la façon la plus simple pour s’y rendre? Je sais qu’il y a l’avion mais nous n’avons pas un gros budget… Par ailleurs nous aimerions pouvoir profiter du retour pour visiter les régions sur notre trajet. Est ce qu’il y a des bus? Combien de temps faut il pour faire les 2200 km?
Merci beaucoup pour vos réponses!

Bonsoir,

Comment s’est passé ton séjour.

Je dois m’y rendre en novembre 2011. Si tu pouvais me donner un feed back!

Merci

Annick

SAlut
Finalement nous ne sommes pas allés à Nampula mais si c’est ce qui t’intéresse, tu peux prendre des mini bus ou des gros cars. Les seconds sont bien sûr plus chers et si tu choisis la première option, mieux vaut le faire en plusieurs fois.
Les minis bus se prennent à Junta à Maputo, tu peux faire le repérage la veille car ils partent très tôt le matin. Il y en a tous les jours.
Pour les gros cars, l’agence se trouve dans une rue le long du parc botanique, j’ai oublié le nom, c’est TCO quelque chose comme ça.
Voilà.
Bon voyage

Bonjour Annick,

es-tu finalement parti faire la route jusque Nampula? Peux tu nous donner ton retour ?

merci
sebastien

Sujets suggérés

Services voyage