Trajet Tunis Tabarka

Forum Tunisie

Bonsoir
Nous devons nous rendre lundi 20/08/2012 à Tabarka pour 8jours;Nous arrivons à Tunis mais il me semble que louer un taxi c’est difficile car fin du ramadan et surtout trés cher, il reste le louage, mais long. Peut-on trouver un Tunisien trés sympa qui pourrait nous amener à Tabarka pour une somme raisonnable. Arrivée à l’aéroport lundi 20 Aout 2012 à 13h. Merci de me répondre vite.

C’est qd même 3 h de route, c’est optimiste de trouver qq’un !
Mieux vaut louer une voiture directement, non?
Comme ça vous serait autonome durant votre séjour, pour pouvoir sortir un peu de Tabarka

Je réponds à votre message.J’ai trouvé’ un tunisien qui nous a assuré le transport aller retour de Tunis à Tabarka. Un plaisir de voyager avec cette personne, attentionné, agréable, poli , voiture spacieuse, propre et climatisée, eau fraîche et gobelets, une connaissance énorme de son pays.Et pour finir prix trés interessant. Je le recommande à tout le monde, car il peut effectuer des transports dans toute la Tunisie.
Le taxi était beaucoup plus cher,c’était la fin du ramadan et le fête de l’hair

bonjour
merci d’abord pour votre retour d’experience,
pouvez vous m’indiquer la durée de transport tunis/tabarka, le cout du trajet et les coordonnees de votre guide.

votre avion arrivait et partait de tunis à quelle heure ?, cela n’a pas posé de souci avec votre chauffeur ?
c’est le meme qui a fait l’aller et le retour tunis/tabarka, pour quel prix ?

vous etiez à quel hotel, nous sommes interesses par le beach resort …
encore merci pour votre aide précieuse

bien à vous

coco … jmerci d’abord pour le taxi, j’ai eu le contact de mounir, c’est lui qui vous a transporte ?! que pensez vous de tabarka, à quel hotel etiez vous descendu ?
un grand merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage