Bonjour,
Dans le cadre d’un break d’une semaine de mission humanitaire, nous allons séjourner à Kribi au Cameroun. Nous atterrissons le 30/09/2016 en milieu de matinée pour un retour le 05/10/2016 tôt le matin.
Après réservation dans un hôtel, nous nous sommes renseignés sur le coût d’un transfert aéroport de DOUALA-Kribi, et les tarifs annoncés sont exorbitants.
Après de multiples recherches sur le net, nous ne trouvons pas d’informations claires :
1- Voyage en bus :
Existe-t-il un bus, directement à l’aéroport de Douala, qui va à Kribi ?
Sinon, dans quel terminal de bus devons-nous nous rendre dans Douala et quelle compagnie utiliser ?
Existe-t-il des horaires et tarifs pour les lignes concernées (nous savons bien que les horaires sont subjectifs ) ?
2- Taxis collectifs ou individuels :
Pouvons-nous trouver directement un taxi ou un chauffeur pour nous rendre de l’aéroport de Douala à Kribi ?
Connaissez-vous les tarifs habituels pour cette course ?
N’auriez-vous pas des contacts pour booker le transfert avant notre arrivée ?
Merci d’avance pour vos réponses !
En espérant que ce poste ne fera pas doublon
Bonjour,
Je m’appelle Emilie, suite à votre annonce je le permet de vous. Répondre et de vous faire des propositions pur votre transport Douala-Kribi. Je vous propose de travailler avec MR Armand Ngwah avec qui j’ai l’habitude de travailler quand je séjourne au Cameroun,qui est quelqu’un de bien sympathique et toujours disponible. Selon moi il a des tarifs convenables : 100€ Douala -Kribi et pareil pour le retour.
Si vous voulez plus d’informations,je vous prie de me contacter au 00 33782920615; je vous transmettrais ses coordonnées si vous êtes toujours intéressé.
Cordialement.
Bonsoir,
Nous partons courant janvier 2018 avec nos enfants, pourriez-vous me dire comment s’est passé votre transfert, avec quel chauffeur? Quel type de véhicule?
Notre destination est Penja, Bangangté.
Merci d’avance pour les infos.
Lydia