Transfert Aéroport Tontouta vers mon hôtel à heure tardive

Forum Nouvelle-Calédonie

Bonjour,

Je vais arriver à 22h30 à l’aéroport de Tontouta et j’ai trouvé un Hotel à Païta… jusqu’ici tout va bien. Seulement je me posais cette question, comment rejoindre mon hôtel avec mon sac et ma valise (lourde) ? Cet Hotel n’est certes pas loin mais de là à y aller à pieds ! lol j’ai essayé de contacter l’hotel sans succès jusqu’à présent… Connaissez vous des moyens de transport pas cher pour faire cet itinéraire à heure tardive ? en évitant le taxi… ou connaissez vous un taxi pas trop cher ?

Merci bcp pour vos réponses !

bonjour, tu vas à quel hotel ?
Paita, c’est grand

Bonjour,

Vous avez de nombreuses navettes qui proposent le trajet de l’aéroport à votre lieu d’hébergement. Vous trouverez la liste ici http://www.nouvellecaledonie.travel/fr/se-deplacer
Pensez à réserver votre trajet avant d’arriver sur place !

Bon séjour sur le caillou !

Oui il y a des navettes à chaque arrivée peu importe l’heure.
Les sociétés de transport les plus grosses comme Arc en ciel ont même toujours de la place pour les personnes n’ayant pas réservé mais il est plus prudent de réserver malgré tout…
Sinon je peux aussi héberger des personnes seules ou des couples sur mon catamaran pour ceux que ça intéresse.
Séjours en pension complète avec bien sûr une croisière dans le magnifique lagon calédonien au programme. Suivant la durée du séjour je peux vous faire faire le tour complet de la Nouvelle-Calédonie en passant bien sûr par toutes les îles loyauté.
Mais pour un court séjour d’une semaine la croisière se limitera aux plus belles îles et îlots du grand sud dont bien sûr l’île des pins.
A bientôt,
Christophe

Merci beaucoup pour vos réponses ! Finalement j’ai pris un autre vol qui était plus avantageux financièrement. Et en plus j arrive dans l après midi !
Merci d avoir été réceptifs à mon message. :wink:

Sujets suggérés

Services voyage