Transfert Medellin Carthagène

Forum Colombie

bonjour à tous,

j’envisage de me rendre en colombie en aout prochain: 1 semaine à medellin et 1 semaine à carthagene.
je veux faire le transfert de medellin à carthagène en avion.
j’aimerai savoir s’il est préférable de faire la réservation du vol maintenant sur le net ou plutôt sur place dans une agence locale.
merci pour vos réponses et bon week-end

Salut , bénéfice - risques a toi de voir si réserver trop a l’avance en pleine pandémie qui a 2 a 3 mois d’écart avec l’europe . Et sans compter les vols annulés dont il est difficile de se faire rembourser actuellement !!!

Les prix ne vont pas augmenter avant 1 mois avant la date. Tu as le temps. Ensuite, les derniers 30 jours, il est rare que les prix baissent, ils augmentent presque a chaque fois. Les Colombiens ont tendance a acheter a la derniere minute, ce qui fait qu’il y a rarement des promos de dernier instant pour remplir l’avion.

salut,
merci pour la réponse.
je vais attendre un peu histoire de voir comment la situation évolue.
j’espère pouvoir voyager car vraiment envie de découvrir la colombie

Bonjour
Je te conseille d’acheter ton billet d’avion sur place, vu la situation actuelle du pays, il vaut mieux être prudent, le remboursement est très difficile à obtenir voir impossible.
Bon voyage

salut,
effectivement, j’ai vu que c’était reparti là bas et puis avec les manifestations c’est pas gagné.

je vais attendre jusqu’à fin juillet pour voir comment la situation evolue.
merci pour ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage