OTEL MALOKA NAPU A EVITER !!
nous avons passé 2 nuits dans la grande chambre.le second soir nous sommes partis manger 45 minutes et à notre retour notre chambre avait été fracturées et on nous a volé gorpo, appareil photo, argent liquide et autres… .préjudicie environ 1000€ …(et je ne parle pas de la perte des photos et films du voyage).
Nous avons porté plainte(pas évident la bas) l hotel a dit qu il nous dédommagerait( c’est la loi) ,mais au final que de 200€, mais en fait 6 mois aprés il ne m’a rien versé et plus de signe de vie.
Donc non seulement maloka napu n’est pas sécurisé mais en plus les responsables n 'assument pas leur responsabilité et prennent leur client pour des idiots!! ce n est pas parce qu on est pas un 5 étoiles qu’on peut fuir ses obligations !!!
un conseil , allez séjourner ailleur !!
mentions spéciales pour Ismael Rodriguez Cayento le gérant qui se cache derrière sa compagne Marine Anglade pour ne pas assumer sa responsabilité et pour Helida Leon la soit disant propriétaire qui ne vaut pas mieux !!!
g_rhum2
si vous voulez des conseils pour aller à puerto narino depuis leticia et pour franchir la fronitiere avec le bresil à tabatinga n hésitez pas c est pas dur mais il faut savoir quoi faire…
crkz_ty3
Mettez un avis sur ce logement sur TripAdvisor .
1 « J'aime »
lavrendia4
Dans ces pays on ne laisse pas d’objets de valeur et encore moins d’argent liquide dans une chambre d’hôtel. Surtout quand tout le monde sait que vous êtes parti manger ce qui laisse beaucoup de temps pour tout fouiller tranquille.
1 « J'aime »
g_rhum5
C est dans un petit village en amzonie…en 1 .5 mois en amerique du sud on a fréquenté des coins moins tranquille…on s attendait pas a ce que ca arrive la…l hotel aurait du dire juste laissez rien( et surtout assumer apres )…on laisse rien en general…la seule fois 45 min pour charger les appareils…ca nous servira de leçon…aprés vous avez raison ne rien laisser mais on peut de faire agresser dehors aussi…et ca arrive en france aussi…ca peut arriver c est pas de chance mais rien de dramatique…le coin vaut le coup et on retournera en colombie.