Nous partons fin février pour 18 jours en Colombie (arrivée Bogota départ bOGOTA)
Nous souhaitons nous déplacer en voiture, bus, avion car je sais que le pays est grand et nous ne voulons pas perdre de temps dans les transports. Nous souhaitons découvrir les parcs, faune et flore snorkelling…
Voici l’les étapes auxquelles j’ai pensé:
Medellin
Gustave et le Peron
Salento et les fermes cafetières
La vallée de cOCORA
NUQUI
Carthage
Parc Tayrona
palomino
bogota pour prendre l’avion
Pouvez-vous me donner vos avis?
Nos enfants ont 3, 7 et 10 ans et habitués à voyager
merci
herodote2
Bonjour
Ben si ! Vous allez passer beaucoup de temps dans les transports, car non seulement le pays est vaste, mais surtout c’est un pays andin, donc de montagnes avec des routes sinueuses et un trafic dense. La circulation est donc compliquée et trajets sont très longs en temps (moyenne horaire inférieure à 60km/h).
Votre projet est beaucoup trop ambitieux en si peu de temps et pas très cohérent.
PS1. Qu’est-ce que Gustave et le Peron ???
PS2. Carthage est un site archéologique près de Tunis…
mandinette773
Bonjour, ça me semble très très ambitieux, vous risquez de courir.
Nous avons fait le début comme vous, puis sur la côte que Carthagène et les îles. Les routes sont souvent en travaux, les déplacements sont longs (on a loué une voiture + 3 volts internes + bateau). Je conseille de prendre le temps de s’imprégner de l’ambiance dans les petites villes, qui fait vraiment partir du charme du pays.