Transport de Gatwick jusqu'au centre de Londres

Forum Londres

Bonjour,

Je suis déjà aller à Londres l’année dernière et à l’arrivée à Gatwick nous avions pris un taxi. Mais le voyage c’était très mal passé. Cet année nous atterrissons tard à Gatwick (22h45) donc j’aimerais savoir si il y a toujours des trains qui circulent à cette heure là (Gatwick express, Southern Railway…) et bien sûr à quel prix??? Où il y a-t-il un autre moyen de transport à part le taxi ??? Une autre question : est ce que quelqu’un à déjà tester l’hôtel travelodge southwark et pourrait m’en dire un peu plus?

Merci :slight_smile:

bonjour,
en avril 2013 pour 2adultes et 2 enfants j’ai payé 40£ aller/retour avec la southern. J’ai acheté mes billets sur internet puis les ai édité sur place à une borne.
le voyage dure environ 35min.

en ce qui concerne les horaires, je ne peux pas vous aider car comme vous notre avion a attéri à 22h à gatwick et nous avions préféré dormir sur place à l’hotel premier inn et partir pour londres le lendemain matin.

pour l’hôtel je ne connais pas, nous sommes allés au premier inn à gatwick la première nuit et ensuite au premier inn à Greenwich.
tout deux étaient super et pas cher avec un super breakfast gratuit pour les moins de 16ans.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage