Bonjour,
quelqu’un aurait -il une proposition fiable , à tous points de vue, pour assurer le transport d’une groupe de 14 personnes (minibus ? ) de Yahounde à Abong Mbang
pour un prix décent? le déplacement serait prévu à l’automne prochain.
merci de vos réponses
Vous trouverez des bus assurant cette ligne jusqu’à Abong Mbang, mon épouse étant native de cette même ville.
J’ai également créé depuis peu un forum dédié spécialement à l’Afrique et l’entraide entre expatriés à cette adresse:
Bonne journée,
Cordialement
Roland
Merci de votre réponse, je me permets de vous en reposer une autre. Y a t-il des possibilités de location de minibus pour quelques jours , à Abong Mbang? Si oui, à quel prix ?
Merci encore
Cela m’étonnerait fort que vous trouviez une agence de location pour ce type de matériel sur Abong Mbang, l’idéal serait de louer un véhicule depuis Yaoundé et d’amener vos client vers les lieux de votre choix.
Vous comprendrez le pourquoi de mon commentaire plus haut, je vous invite à aller constater où se trouve Abong Mbang sur la carte.
http://www.keskeces.com/villes/cameroun/est/abong-mbang.html
Merci, mais en fait il s’agit d’un voyage scolaire
je situe parfaitement Abong Mbang, je sais qu’il y a un bus mais j’essayais de savoir si d’autres possibilités plus pratiques existent.En tout cas merci.
Raison de plus pour prendre une location depuis la capitale Yaoundé, jouer sur la sécurité et non faire des économies de bouts de chandelles. :o)
Personnellement c’est ce que je ferai car sorti des grandes villes cela reste un peu “la jungle”
Merci pour tous les conseils, j’avance petit à petit
bonjour, je suis d’accord avec l’internaute qui conseille de louer le minibus à Yaoundé; de toute façon le prix du billet par personne adulte est de 2000 FCFA pour 1 trajet aller donc 3 euros. et les enfants peuvent payer 1 place pour deux en s’asseyant sur la meme place, coutume locale;-) pour la sécurité c’est mieux aussi;
on ne peut pas louer de minibus a abong mbang; les bus qui s’arretent sur place retournent ou continuent directement à Yaoundé ou Bertoua.
je ne connais pas le prix de la location journalière mais j’habite près des agences de bus à Yaoundé et je peux prendre d’autres renseignements pour vous si vous le désirez.
location pour combien de jours?
a plus