Bonjour,
je pars à zanzibar le 15 fevrier ,pourrais je savoir comment organiser mon transfert de l’aéroport à l’hôtel ?
Bonjour,
soit tu l’arranges avec ton hôtel (tu payeras bien plus cher)
soit tu marchandes à l’arrivée! Il y a toujours des taxis qui attendent.
Tu vas où exactement?
A+
Annick
je vais à nungwi.
Moi je n’ai jamais payé plus de 40 US$ pour aller à Nungwi!
je te remercie de ces renseignements.C’est à l’aéroport que tu trouves des taxis à ce prix là ?
Bonsoir,
Oui directement en sortant de l’aéroport!
A+
Annick
Bonjour Samolivier,
Je reviens de Nungwi, c’est génial, la plage est magnifique et les spots de plongée à 2 pas!
A l’aller j’avai demandé à l’hotel de venir me chercher, mais ça m’a coûté assez cher (50€) donc au retour, j’ai pris un taxi moi-même (35€).
J’avais déja fait appel au chauffeur auparavant pour faire le tour des plantations et marchés aux épices, donc j’ai pu négocier.
Bon voyage!
Salut,
je suis venu pour 2 semaines à zanzibar a l aventure avec mon mari … Par où commencer :
- l aéroport qui n’est pas un aéroport mais plutôt un hangar
- a l extérieur vous avez plusieurs chauffeurs de taxi , ce que j’ai appris en venant ici , c’est que tout ce négocie alors n’hésitez surtout pas
- il est vraiment pas nécessaire de louer une voiture il y a pas de panneaux de signalisation
- on est resté 3 jours à UROA ( paradise beach) magnifique hôtel où on y mange très bien seule pb c’est qu’il y a vraiment rien autour , mise à part la plage, plage, plage … Pour la tranquillité c’est parfait … On est pratiquement seule au monde …
- 3 jours à PAJE ( summer Dream) loooool, hôtel sans eau chaude , petit dej potable , et les plats très cher pour ce que sait …
Nous avions fais qq. Activités tels que : aller pêcher avec les pêchers locaux j’ai adorer et nous avons pu voir qqn dauphins mais pour 90€ pour 2 ce n’est pas donnée mais possibilité de négocier - la sortie pour allez voir les singes … Rien d eclxtraordinaire pour 70€ pour 2 … Durée 1h max je deconseille
- sortie dauphins 40€ /2 pers : ca fais juste mal au cœur , nous étions 16 bateaux à la recherche de 2 dauphins … Et dès qu’on les appercevé tout le monde sauter à l eau … Du coup on les voyaient 5 sec. Je DÉCONSEILLE
- le service de cette hôtel décevant , il nous à proposer un taxi à 7 € aller / retour pour 2 min chrono de trajet car la nuit ça craint … Nous avions accepter car nous nous connaissions pas encore le système … Le taxi nous à déposer au point du rdv mais n’est jamais revenu nous chercher et malgré cette incident il nous on pas rembourser une parti …
- nous sommes ensuite parti 6 jours à nungwi … Nous avons séjourner à paradise beach , le personnel très sympa , plage magnifique apars que qq hôtels jettent les escrement sur la plage , une odeur noseabomde … les activités 0 pointer , y a rien à faire … A peine posée sur la plage un défiler de beach boys , ca propose des différentes drogues !!! Nous avions fais l excursions MNENBA sympa à faire on voit des poissons magnifique , des coraux … C’est la seule sorti que ne conseillerai à nungwi.
Je pars également à Zanzibar le 13 Février. Il est recommandé de prendre un taxi et non louer une voiture
Oups j’ai un an de retard lol