Transport entre Heathrow et Leinster Gardens

Forum Londres

bonjour,

je sais que ce sujet n’est pas unique mais je pars avec mon compagnon en mai et je ne sais pas quel transport prendre de l’aeroport à l’hotel (ou arret le plus proche)

mon hotel se situe a Leinster gardens et nous arriverons de l’aeroport , que choisir et quel arret prendre entre tous ?

je vous remercie car ce n’est pas evident pour s’organiser …

Bonjour Sebi88,

essentiellement, vous avez plusieurs possibilités.

  • prendre le train Heathrow Express depuis la gare située au terminal 1-3 (ligne London Paddington) jusqu’à la gare de Paddington, train direct et temps de trajet de +/-15min, ensuite Leinster Gardens est à +/- 700m.

  • Via le métro depuis les stations des différents terminaux, en prennant la ligne Piccadilly (ligne bleue foncé, vers Cockfosters) jusqu’à la station Gloucester Road, dans la même station, changer de ligne, pour prendre la Circle (ligne Jaune,vers Edgware Road) jusqu’à la station de Bayswater temps de trajet avec la correspondance +/- 50min.), de là, Leinster Gardens est à +/-500m.

  • Prendre un car (Coach) type National Express depuis votre terminal d’arrivée, jusqu’à la station de bus de Victoria (+/- 50min.), aller devant la gare, à l’arrêt Q, prendre le bus “conventionnel” N°148 jusqu’à l’arrêt Porchester Terrace (+/- 15min, suivant la circulation), de là, Leinster Gardens est à moins de 400m.

  • Vous pouvez prendre un “taxi” (minicab) au départ de l’aéroport vers votre destination, il existe plusieurs compagnies très concurentielles mais je ne connais que celle-ci: Mincabit

Bien à vous, Ropieur

le service de “taxi” a l’ai abordable d’apres la simulation que j’ai faite et comment cela se passe t’il? est ce fiable?

Re-bonjour,

vous montez dans votre taxi-minicab et il vous conduit à votre destination ! (note d’humour, :wink: ).

Sérieusement, soit le chauffeur du véhicule que vous avez réservé, vous attend dans le hall des arrivées de l’aéroport avec un panneau à votre nom et se charge de tous, surtout de vous conduire à destination !

Si pas, un rendez-vous est donné pour prendre le taxi-minicab à un endroit précis, endroit qui est précisé lors de la réservation ou lors de la confirmation de la réservation !

Oui, les sociétés de taxis qui opèrent depuis les aéroports sont contrôlées et surveillées donc c’est sérieux car il y a le risque de perte de licence pour opérer depuis l’un des aéroports !

Il existe bien d’autres sociétés, donc n’hésitez pas à faire plusieurs simulations afin de faire jouer la concurence !

Bien à vous, Ropieur

l’avatage c’est qu’il nous amene directement jusqu’a destination sans avoir a fait 36 arrets ^^

bon je reviens apres plusieurs mois car le voyage approche et lheure est venue de trouver un transport pour m’amener j’ai regardé sur minicab il y a plein de prix differents, je ne comprend pas très bien… lol

j’aimerais reserver car c’est aussi cher que le heathrow express et il nous emmene directement devant l’hotel! mais je ne sais pas à quel terminal je serai apprement le 5… (depart roissy)

Sujets suggérés

Services voyage