Je suis en visite de cette belle région dans quelques semaines. Je vais héberger dans la ville de Fréjus près de la mer.
Durant mon séjour j’aimerais aller visiter les gorges du verdon et faire une randonnée.
Je n’ai pas de voiture donc est-ce qu’il y a possibilité de faire le trajet en autobus ? Lorsque je fais une recherche on me dit qu’il faut souvent prendre un taxi qui n’est pas dans mon budget.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Christian
toulonnais2
Bonjour.
Je vous confirme qu’il est très compliqué de se rendre dans les gorges du Verdon en bus pour la simple raison qu’il s’agit d’un site naturel loin de toute grande ville.
Selon moi la solution la plus pratique serait de vous inscrire à une excursion à la journée comme celle-ci au départ de la gare routière de Saint-Raphaël (proche Fréjus).
Le seul inconvénient est que le programme ne prévoit pas de randonner dans les gorges.
A Fréjus je vous recommande les visites suivantes :
la cathédrale Saint-Léonce et plus précisément son cloître au plafond peint du XIVe siècle de plus trois cent panneaux représentant des scènes de la vie quotidienne et un surprenant bestiaire fantastique
le Vivier Romain (plus d’infos ici, réservation obligatoire au numéro figurant sur le site).
Je vous souhaite un agréable séjour.
Anonyme3
Bonjour Toulonnais,
Merci infiniment pour ces informations. Je prépare mon voyage et cela m’aidera à faire quelques réservations.
Surement que j’opterai pour une réservation de scooter afin de me rendre dans les gorges du verdon.