Bonjour à toutes et à tous,
Je dois me rendre en Corse à l’ILe Rousse en juin 2018, je souhaite savoir quels sont les transports au départ de l’aéroport de Calvi à l’Ile Rousse ? Navette, train, bus …
Merci pour votre aide.
Belle journée.
Bonjour,
Pour Bus et trains, vous trouverez tout ici:
http://www.corsicabus.org/
(Le train ne passe pas à l’aéroport)
J’ignore pour les navettes, mais si cela existe, c’est vers le centre de Calvi.(à l’opposé de Île Rousse )
Mais pour 24 km de trajet, (30 min.) le taxi sera le + rapide et efficace à mon avis .
Puma
Merci beaucoup de vos conseilles mais pas de véhicule …
Et de L’Ile Rousse à l’aéroport, y-a-t-il des navettes ou autres ?
Merci
Bonsoir,
Si cela n’existe pas dans un sens, cela n’existe pas dans le sens retour.
La Corse est un pays où la voiture est reine … et il y a seulement 324.000 habitants permanents dans toute l’Île. Il n’y a pas de demande ni rentabilité pour ces navettes.
Si cela ne se trouve pas dans “CorsicaBus”, il vous reste le taxi.
A Malte il y a un gros reseau de bus mais cette île est 27 fois plus petite que la Corse … et il y a beaucoup plus d’habitants !
Salutations et bons choix.
Puma
Bonjour Talimila92,
J’attéris à l’aeroport de Calvi le 1er Aout pour un séjour d’une semaine à l’Ile Rousse.
pourriez-vous partager avec moi votre expérience à l’ile rousse et comment avez-vous pu vous y rendre depuis l’aeroport de Calvi s’il vous plait ?
Merci et bonne Journée
Bonjour, on part en famille au mois de juillet à l’île rousse via l’aéroport de Calvi. Est-ce-que vous pouvez me dire comment vous avez fait pour vous rendre à l’île rousse ? Merci