Trek Sahara marocain fin janvier

Forum Maroc

Bonjour les routards,

Je me permets de venir vers vous afin de solliciter votre aide ainsi que du partage de votre expérience lors de votre trek dans le désert marocain.

Une bande d’amis et moi-même avons réservé un billet d’avion pour Marrakech pour une durée de 8 jours fin janvier. Rester sur Kech toute la semaine ne nous emballe pas du tout, d’où le choix de faire ce trek ne serais-ce que pour avoir une vue d’ensemble du désert ainsi que leur mode de vie.

Étant donné que nous sommes de jeunes étudiants, notre budget risque d’en souffrir si nous faisons appel a une agence qui facture +/- 75 € par personne et par nuit, nous cherchons donc principalement des guides sérieux et professionnel à un prix très démocratique que vous aurez pu rencontrer lors de votre trekking.

En vous remerciant d’avance

Bonsoir section1080,
Tu prends le bus CTM le matin à 11h à côté de la gare ONCF de Marrakech , tu arrives à M’hamid vers 21h , tu dors dans un bivouac . le lendemain tu pars en trek avec des dromadaires et bivouacs sauvages pour beaucoup moins cher que ça.
Si tu veux plus d’infos contacte moi en MP.

Bonjour ,

la solution préconisée par Nejma me semble la plus intéressante pour vous au regard de vos finances .
Bon Treck .

Sujets suggérés

Services voyage