Je vous joins le contact de Dominique, un super Chauffeur avec qui nous avons fait le tour du Cameroun pendant 3 semaines: Kribi, Foumban, sud ouest, nord et extrême nord jusqu’au parc de Waza…
Vacances conviviales garanties!!
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.63.18.23.47.
Bonjour , je serai très intéressé par ce chauffeur pour le moi d’octobre … Dites moi ce que cela vous a coûté svp ! Il conduit son propre véhicule ? J’aurai besoin de ses services pour 15 jours pour bouger entre DOUALA - kribi et Yaoundé . Merci de me répondre
Anonyme3
Bonjour , je serai très intéressé par ce chauffeur pour le moi d’octobre … Dites moi ce que cela vous a coûté svp ! Il conduit son propre véhicule ? J’aurai besoin de ses services pour 15 jours pour bouger entre DOUALA - kribi et Yaoundé . Merci de me répondre
lydia24
Bonsoir,
Avez-vous pu contacter ce chauffeur? Quel est son tarif? Quelle voiture a-t-il?
Si vous avez un autre contact à me communiquer, notre voyage est prévu pour Janvier 2018 dans la région de Penja et Bangangté.
Merci d’avance.
Lydia
marcpatrick5
Bonjour
J’avais rencontré Dominique lors d’un voyage avec des touristes et amis passant par Buea et on a passé des bons moments. Mais lors de nos dernieres discussions sur facebook, il me disait avoir changé de metier et fait autre chose.
Marc
judoka956
Bonjour,
Je pars fin novembre 2018 pour 11 jours à Douala. Avez-vous trouvé un chauffeur lors de votre séjour ? pourriez-vous me le recommander ? Je souhaiterais visiter Kribi et les cascades d’Ekom.
Quel tarif pratique t-il ?
Merci de vos réponses, quand bien même serait-elle négative.
marie-avignon7
bonjour
je vais au Cameroun depuis plusieurs années à titre pro, et j’utilise toujours les services d’un chauffeur adorable, disponible et très fiable Benjamin 00237.696368934.
N’hésitez pas à le contacter et dites lui que vous venez de la part de Marie!
Il vous soignera.
Bon voyage!
Anonyme8
Bonjour Marie je suis très intéressé par votre annonce car nous allons ma compagne et moi au Cameroun en févr et nous cherchons un chauffeur. Benjamin a priori n’a pas wattsapp. Où est il situé au Cameroun ?
Anonyme9
Bonjour, merci beaucoup pouvez vous m’en dire plus ? Quel est le prix ? Quel est son lieu de domiciliation ? Merci