Troyes, une ville vraiment étonnante

Forum Champagne-Ardenne

Bonjour à tous,
on vient ici partager une vidéo, certes longue, mais qui retrace notre parcours d’un peu plus de 10km au sein de la ville de Troyes…cette ville nous a vraiment étonné, on la découvre un peu tard, et on ne pensait pas autant aimer et voir d’aussi belles choses.A deux heures à peine de Paris en train, on s’est permis un peu de dépaysement et on ne regrette pas du tout…on recommande sans hésiter cette ville aux 10 églises monumentales, avec ses maisons à colombages typiques…
Si vous passez par là, ne rater pas l’église Sainte Madeleine : cette église qui ne paye pas de mine de l’extérieur est surement l’une des plus belles de France, un pur cherf d’oeuvre!

n"hésitez pas à commenter !

Merci pour ce carnet de voyage de trek urbain.
Avez-vous un resto à recommander ouvert le dimanche midi?

Bonjour
j’imagine que vous avez déjà fait des recherches et que vous attendez avant tout des retours d’expériences. Mlaheureusement, nous ne sommes pas trop axés sur les restaurants, disons qu’on ne retient pas forcément ceux qu’on fréquente lors de nos escapades, à moins bien sûr de tomber par hasard sur une pépite !
sur cette page vous avez déjà beaucoup d’idées de restau ouverts le dimanche
https://bit.ly/2IvAJgw

Bon séjour à Troyes

Dommage !

Quel est le temps de visite moyen pour la “Maison de l’Outil et de la Pensée ouvrière”?

Bonjour Campone,

Je dirais entre 1h et 2h en fonction de votre intérêt pour ce musée étonnant et vraiment fascinant. J’y avais passé environ 1h30 pour ma part !

Et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur le musée et sur la ville, j’espère que mon article sur Troyes vous aidera !

https://lamariniereenvoyage.com/que-faire-a-troyes/

Belle soirée et n’hésitez pas si vous avez des questions,

Céline

Merci beaucoup pour le retour et le carnet de voyage. Une adresse de resto recommandé?

“La Table du Marché” ou “Le Bistroquet”?

Malheureusement je ne les ai pas testés, donc je ne saurais pas vous conseiller sur ce point !

Help les touristes et les locaux troyens !

“Le Bistroquet” est fermé définitivement et “La Table du Marché” est fermé en août.

Sujets suggérés

Services voyage