Je viens de partager un circuit au Tibet avec www.Asian-Roads.com.
Je voulais faire part de ma satisfaction.
Tout était bien organisé hotels, restaurants, circuit, et surtout notre guide qui était exceptionelle.
Encore merci pour cette expérience je recommande.
Allons bon il a neigé sur mon message. Je disais donc:
Pour qui la Mère Denis faisait-elle de la publicité??? Oublié !
Par contre Sanson, on sait.
Vous feriez confiance vous à un inconnu total, qui tombe du ciel, et qui nous pond sa publicité totalement invérifiable? Moi non.
Donc autant limiter les risques en évitant une agence qui utilise de tels procédés.CQFD.
Le total inconnu est enregistré au registre du commerce avec un chiffre d’affaire croissant
J’ai vérifié avant de partir et d’envoyer de l’argent.
Nous étions 10 dans notre groupe à voyager du 21/10/2019 au 2/11/2019.
Nous sommes tous contents de cette agence quoi que vous sous ententiez.
Nous avons prévu nous revoir et de partager entre nous nos bons souvenirs.
Même si cela vous dérange je pense que Asian Roads est une très bonne agence. Je pense repartir avec eux. Les prix pratiqués sont très avantageux pour les voyageurs (cela dérange peut être les concurents).
Cordialement
Cher Sanson
Ne vous méprenez pas, je me moque complètement de votre façon de voyager, de l’agence que vous utilisez, chacun fait bien comme il l’entend. Par contre votre pub pose un probléme sur ce forum qui n’est pas une vitrine commerciale pour agence.
Et je ne faisais pas référence à une agence en parlant d’ “inconnu”, mais à votre modeste personne.
En général, on s’inscrit sur ce forum pour rechercher une info, demander un renseignement, et ce bien sûr, AVANT son voyage… Qu’une personne s’inscrive sur un forum, après son voyage, pour venir illico et uniquement nous balancer un message publicitaire, à peine inscrite, laisse planer plus qu’un doute sur votre sincérité.
Vous noterez aussi qu’en vous inscrivant sur ce forum, vous avez accepté de ne pas faire de publicité .
En ce qui concerne vos insinuations sur la concurrence… je ne connais aucune agence, et jusqu’à ce jour je n’ai pas utilisé la moindre agence … vous êtes nouveau sur ce forum, normal, consultez mon profil, et vous comprendrez …
Mes amities à Dalila .