un endroit paisible aux Bahamas

Forum Bahamas

Bonjour,

Ma femme et moi même souhaiterions aller au bahamas fin decembre debut janvier.

Nous aimerinos trouver un endroit paisible avec des locaux et une petite maison ou petit hotel tranquille.

Mais ou aller sur l’ile ? Si vous connaisez des infos ?

Merci

Bonjour à vous,

Pour avoir parcouru les iles des Bahamas ces 10 dernières années, je vous conseille sans aucun doute les Iles extérieures (Family Islands ou Out Isands).
Ce sont réellement les + authentiques et correspondront à ce que vous recherchez.
Ex : Abaco, Eleuthera, Cat Island, Long Island, Exuma, Andros, Bimini pour les principales!
Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’Offfice du Tourisme des Bahamas à Paris : très performant!
Et si vous souhaitez imaginer un Renouvellement de voeux ou un anniversaire de marige, n’hésitez pas à contacter Bahamour, Love your Bahamas!Cordialement.

Bonjour,

Je planifie un séjour sur les Out Islands, mais comme j’ai 10 jours, j’aurais voulu en visiter 2 … Cela a l’air compliqué car je ne trouve pas de liaisons inter-iles …
exemple: Nassau-Cat Island, après j’aurais voulu me rendre sur Long Island …
pas de ferry, ni de vol …il faut retourner sur Nassau …:frowning:
avez vous une idée …de combiné …?
merci
a bientot
daniel

Bonjour,
Il n’y a pas de bateaux qui passent d’iles en iles. Pratiquement pas de vols non plus. Au départ de Stella Maris sur Long Island je peux vous conseiller un vol privé. Aller sur leur site :
www.islandwingscharter.com pour voir leurs tarifs. Ce sont les tarifs DU VOL, quelque soit le nombre de personnes. A plusieurs cela peut être intéressant.
Vous pouvez par exemple faire Nassau - Long Island puis retour Cat Island - Nassau avec Sky Bahamas. Vous gagnez du temps pour passer de Long island à Cat sans passer par Nassau.
Loni

Bonjour,
merci pour le retour,
Vous voulez dire prende juste un vol privé de Long Island a cat ?
bonne idée
merci!
daniel

bonjour Nous rentrons des Bahamas , et avons passé une semaine sur l île Exuma , je vous la conseille c est magnifique ! le paradis sur terre
nous étions logé au Paradise bay (tenu par des français) qui ont de très bons conseils pour les sorties visites resto (tout sera local) formidable !! location d’une petite maison local a 20 m de la mer bleue turquoise… et sable blanc quasi privé … (nous avons du partager la plage de temps à autre avec 3 personnes … à peu près…)
on vous conseil la langouste du santana moua un régal !! et local avec la mer derrière vous , et manger les cakes rhum de moom juste à coté du resto… voire petit futé elles ont une réputation !!
louez une voiture sinon vous êtes éloigné de tout…
Pour y aller départ de Nassau par un vol Bahamas air 40mm
enfin je ne pourrais que vous faire des éloges mais j étais perdu avant mon départ …
Je peux vous dire c est magnifique !!!

bonjour,

nous revenons de grand bahams et franchement c’était superbe.
nous avons visiter une plage qui s’appelle pelican point (un vrai petit paradis) où il y avait des sortes de petits bungalows (3 ou 4) en bord de mer à la location!
là vous etes sur d’etre tranquille, au calme et avec une vue des plus magnifique.
bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage