Un français et une guinéenne résidant au Sénégal voulant se marier en France sont il obligé de fournir un CCM ?

Forum Sénégal

BONJOUR
Excuser moi mais j’ai besoin d’aide urgemment
je suis une Guinéenne vivant au Sénégal depuis un bon moment j’ai été invité par mon fiancé afin de réalisé notre projet de mariage EN FRANCE

ON A monté le dossier a paris il y’a même eu une publication des bans par la mairie de Sevran dans le 19ième a Paris et l’ambassade de guinée en France nous a délivré un certificat de non opposition

maintenant j’ai fais une demande de visa court séjour afin de célébré mon mariage a paris et le consulat de France au Sénégal nous demande a mon marie et moi de fournir un certificat de capacité a mariage or que mon fiancé est en France et il travail .

J’ai fourni tous les documents qu’ils ont demandé pour la demande de visa !
est ce normal qu’il fasse cette demande tandis que ce genre de document est fourni pour ceux qui veulent célébré leur mariage au Sénégal ?

ou bien le font il parce qu’il y’a une grande différence d’age entre mon fiancé et moi ,mais on je l’aime de tout mon cœur et j’ai vraiment besoin d’aide svp

Eh bien si on te le demande, il faut croire qu’ll le faut ! Qu’est-ce qu’on en sait nous, on n’est pas dans cette situation, et on est sur le forum “Tour du monde”, quel rapport avec la choucroute ?

Sujets suggérés

Services voyage