Un logement pour 4 mois à Leicester

Forum Angleterre

Chers Routards,

Ô joie!

J’ai enfin l’occasion de concrétiser un de mes rêves: Partir étudier quelques mois outre-manche grâce à ce cher Erasmus!

J’ai donc ma place en “Graphic Design” à l’Université de Montfort (DMU), à Leicester, à la rentrée prochaine.

Mais une ombre plane sur mon bonheur: le Logement!

En effet, j’ai cru comprendre que Leicester est une ville étudiante, avec un parc immobilier qui s’accorde aux besoins des étudiants (logique…), mais je ne reste qu’un semestre à Leicester, 4 petits mois de Septembre à Décembre. Or, la plupart des annonces proposent des logements à l’année, ou minimum 6 mois…

J’en appelle donc à vos lumières, si vous avez été dans ma situation ou si vous avez des conseils ou une idée d’où je peux trouver un toit!

Merci,
Amel.

Juste au cas où, connaissez-vous des ponts sympas dans le coin sous lesquels je pourrais m’installer? :wink:

bonjour,mon fils et un copain seront en stage à Leicester pour 3 mois (février à début mai 2013). nous ne trouvons aucun logement, nous n’avons aucune réponse des agences immobilières ; qui a des tuyaux car nous sommes un peu inquiets. Devons-nous nous y rendre ?
merci pour vos réponses
mm

Sujets suggérés

Services voyage