Une bonne agence au Tibet

Forum Tibet

Bonjour
Nous sommes de retour d’un circuit de 17 jours au Tibet que nous avons mis en place en collaboration avec l’agence tibétaine Tibet Highland Tours dont le siège est à Lhasa.
Notre correspondant Pasang Tsering a parfaitement géré la préparation (permis Tibet, itinéraire, hébergements, billets de train Xining Lhasa).
Notre guide Tashi a parfaitement maîtrisé le timing, le partage d’informations culturelles et la gestion des nombreuses formalités sur la route ( check-points où il a du montré nos passeports et donné des copies des nombreux documents nécessaires aux autorités). Il a été très attentif sur le chemin de la Khora du Kailash.
Nos remerciements vont surtout à notre chauffeur Jimmeh (orthographe libre) qui nous a conduit calmement et sûrement d’un point d’étape à l’autre sur une distance de 3 300 km et parfois sur des routes piégeuses comme cette route Saga-Dingri encore en construction pour une partie.
Le prix de 1850 USD nous a paru ridicule en comparaison des prestations et en particuliers de la qualité des dix nuits d’hotels dont nous avons bénéficié dans des établissements d’excellente qualité ou de charme comme à Zhanda.
Je recommande vivement cette agence et je suis disposé à répondre à des questions de détails.
Dominique

Bonjour, je viens de rentrer du Tibet où j’ai demandé à Tibet Highland Tours de m’organiser un voyage de 9 jours. Tout s’est très bien passé et mes soeurs et moi, sommes ravies. Vous pouvez demander Small Tenzin pour un devis. Je repasserai par cette agence quand je reviendrai pour faire la kora du Mont Kailash et ressortir vers le Népal. Apparement la route vers Khamandou n’est pas encore ouverte, d’après le guide.

Bonjour, nous envisageons de partir au tibet en avril prochain. Quand vous donnez le tarif en 2018 de 1850 dollars par personne avec l’agence Tibet Highlands tours, j’imagine qu’il s’agissait d’un tarif de groupe, si oui combien étiez-vous ? Merci pour votre reponse

C’est bien par personne et si vous notez bien c’est pour 17 jours. Malheureusement on ne peut plus aller en routard au Tibet. On est obligé de passer par une agence pour obtenir le permis. Vous pouvez prendre les yeux fermés cette agence qui nous a bien aidé à faire ce qu’on voulait faire ( nous étions 4). Et vous faites travailler des tibétains qui ont en bien besoin. Moi j’avais choisi mes logements chez des tibétains comme House of Shambala très bien placé à Lhassa où on peut circuler à pied et voir tout ce dont on doit voir. Sinon si vous voulez faire moins cher, vous devez vous joindre à un groupe et vous devez avoir du temps devant vous car pour visiter le Potala par exemple, on ne peut pas y aller comme ça. Le nombre de visiteurs est compté et on ne peut y rester qu’une heure. Les visites doivent être réservées. En fait, vous devez choisir votre itinéraire au Tibet. Et votre permis vous sera donné en fonction de votre itinéraire.

Merci pour tous ces renseignements. Je vais les contacter mais avant est-ce qu’il vous serait possible de nous indiquer le circuit que vous avez fait, les hébergements qui vous ont plu, ce qui constituera une bonne base pour préparer notre voyage. Merci d’avance

Bonjour
Nous avons voyagé avec Tibet Highlands Tours et nous avons été très satisfaits de leurs prestations et de leurs prix. Nous avons été en contact avec Pasang Tsering.

Je doute qu’il y ait un train vers Katmandu.
Cordialement

Dominique

Bonjour,
je voulais savoir si le prix que vous indiquez (1850$) comprend bien le vol.
Merci.

Céline

citation msg=“4588302”] Bonjour
Nous sommes de retour d’un circuit de 17 jours au Tibet que nous avons mis en place en collaboration avec l’agence tibétaine Tibet Highland Tours dont le siège est à Lhasa.
Notre correspondant Pasang Tsering a parfaitement géré la préparation (permis Tibet, itinéraire, hébergements, billets de train Xining Lhasa).
Notre guide Tashi a parfaitement maîtrisé le timing, le partage d’informations culturelles et la gestion des nombreuses formalités sur la route ( check-points où il a du montré nos passeports et donné des copies des nombreux documents nécessaires aux autorités). Il a été très attentif sur le chemin de la Khora du Kailash.
Nos remerciements vont surtout à notre chauffeur Jimmeh (orthographe libre) qui nous a conduit calmement et sûrement d’un point d’étape à l’autre sur une distance de 3 300 km et parfois sur des routes piégeuses comme cette route Saga-Dingri encore en construction pour une partie.
Le prix de 1850 USD nous a paru ridicule en comparaison des prestations et en particuliers de la qualité des dix nuits d’hotels dont nous avons bénéficié dans des établissements d’excellente qualité ou de charme comme à Zhanda.
Je recommande vivement cette agence et je suis disposé à répondre à des questions de détails.
Dominique
Date de l’expérience : 24/08/2018
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage