Une journée autour de Boston

Forum États-Unis

Bonjour à tous !
Nous partons faire la cote Est des USA fin Juillet et je suis en train d’un peu voir ce que nous pouvons faire ici et là !

Nous restons 2 jours à Boston, mais j’aimerais voir le maximum de choses dans le coin.
Nous avons prévu de faire une journée complète à Boston avec principalement la Freedom Trail et les universités (surtout Harvard), même si ça doit être vraiment magnifique, pensez vous que nous pouvons voir une bonne partie des principales choses à voir en une journée?

Viens la deuxieme journée ou j’aurais besoin de votre aide.
J’hésite beaucoup entre remonter vers Portsmouth et donc faire (en gros) :

• Salem et Danvers
  • Crame Beach
  • Portsmouth
  • Cape Neddick Nubble
  • Kennebunkport

ou alors passer la journée à Cape Code (sandwich, orléans, provincetown, seashores etc).

ou alors descendre vers Providence puis Newport pour les manoirs.

Sachant que nous n’allons pas dans les musées, nous voulons voir principalement du paysage (ville, nature, mer) que nous conseillez-vous ?

Merci de votre aide :slight_smile:

Nous avions démarré le freedom trail à 8h, un petit détour en route vers beacon hill, nous sommes arrivés au bout vers 14h. Le temps de reprendre le metro pour Harvard et y passer une h ou deux cest bon. Mais pas le temps de bisiter d’autres secteurs de Boston.
Je ne vois pas comment on oeut en une journée bisiter Cape Cod ou Newport avec retour Boston
Salem se visite très vite… très artificiel

Bonjour,

Comme dit précédemment, en 1 grosse journée de marche tu as le temps de voir l’essentiel de Boston.
Nous avions commencé par Beacon Hill, puis le Freedom trail jusqu’au USS Constitution, retour par le ferry. Déjeuner à Quincy Market.
Puis départ pour Cambridge et Harvard University.

Pour la 2ème journée je serai moins catégorique que Mayannick.
Si tu aimes les belles maisons, je pense que l’AR Boston - Newport est faisable en 1 journée. En partant de bonne heure, tu peux être à Newport à 10h. Si tu restes jusqu’à 16h, tu auras le temps de faire Cliff Walk et la balade des mansions.

Quelques photos de Boston et de la région :
https://plus.google.com/photos/107357511599741628621/albums/5677823277482994945?banner=pwa

Centre ville Boston est très compact et très bien à pied. Puisque vous ne vous souciez pas de voir les musées, je suggère ce qui suit:
Back Bay - Copley Square - Eglise de la Trinité (le chef-d’œuvre de HH Richardson), peut-être la tour Prudential, Boston Public Library, Commonwealth Ave.
Public Garden et Common - peut-être l’Esplanade
Beacon Hill – Louisburg Square, Acorn St, State Capitol
Freedom Trail – Quincy Market and North End – Boston Harbor – Old Ironsides
Vous pouvez prendre le ferry à Provincetown. Je ne aime pas Salem.
Sinon, vous aurez besoin d’une voiture en dehors de Boston. Je pense que je choisirais d’aller à Providence (Université Brown est plus jolie que Harvard), puis à Newport - à la fois la ville et manoirs avec le Cliff Walk.

Merci à tous pour les réponses bien détaillées.

J’ai effectivement oublié de précisé que Boston et alentours n’est qu’une étape dans notre grand voyage et donc nous aurons une voiture pour aller où bon nous semble.

Je vais essayer de voir ce qui pourrait potentiellement plaire ou non avec les personnes concernées, car ne pouvant pas tout faire, nous allons devoir sacrifier certaines choses :stuck_out_tongue:

Merci!

Sujets suggérés

Services voyage