Nous allons nous rendre pour une journée (en bateau) à St Hélier avec nos 2 enfants (9 et 10ans) et nous seront à pied !
Est ce que vous me conseillez un lieu a ne pas louper ? un musée ou une statue ou boutique, une visite ? … quelques choses de typique a manger ou boire hic
Merci on nous a dit qu’il y avait une rue commercante sympa ?
peut on se baigner ? il parait aussi qu’il y a un micro climat ha ha
Merci pour vos infos !!
lexploraterre2
Bonjour,
Jersey est une super destination, j’ai adoré!
Je n’ai pas visité St Hélier en détail mais la rue commerçante principale est King Street, il y a plein de drapeaux anglais qui flottent, so british! Vous pouvez manger une glace de Jersey, (c’est une appellation) elles sont délicieuses et aller faire un tour au marché couvert. Vous trouverez tout le détail et des photos dans mon article.
Bon voyage
damubenoline3
Mercii
ce sera donc la journée shopping des vacances lol
damubenoline4
bonjour
bon pour nous ce fut la journée de la loose … un temps anglais … pluie et vent donc on a érré de boutiqueS en boutiqueS mais on a quand même bien rigolé avec nos capes “anti-pluie” hi hi
on a fait quand même le marché couvert et celui aux poissons mais bon !
je vous souhaite d’avoir du soleil si vous avez la chance d’aller sur cette ile
BYE BYE
lexploraterre5
oh mince, on ne peut pas controler le temps, mais ça peut vous donner un prétexte pour y retourner par grand soleil
damubenoline6
[quote]
oh mince, on ne peut pas controler le temps, mais ça peut vous donner un prétexte pour y retourner par grand soleil ;] (/citation]