Dans le cadre d’un voyage, je reste exactement sept jours en Nouvelle Calédonie. Je suis logée sur place et j’ai déjà mon billet… Je n’aurai pas l’occasion d’aller sur les îles, je resterai sur la grande terre. Quel budget me conseillez vous pour la semaine ? Au programme, plage et randonnées, des visites simples, un peu de resto et de pots en soirée (trois ou quatre fois dans la semaine) quelques souvenirs, voyage en bateau pour aller au Phare au Médée et l’Ilot Canard… voilà, merci !
maebee312
Bonjour Stéphanie,
Merci pour ta réponse ! Mais en fait je suis déjà logée chez un particulier. C’est pour ça, ma demande concerne vraiment le budget journalier conseillé pour les activités que j’ai cité dans mon premier message : quelques visites simples, randonnées, ballades, plages, bateau pour aller sur l’îlot Canard et le Phare à Médée, que du PMT/snorkelling, peut être trois ou quatre sorties resto/pot/glaces…
Je pensais à 300€ pour la semaine, en rappelant donc que je n’ai pas de logement et que je ne prends pas de billet d’avion interne (pas le temps d’aller sur l’Ile des Pins ou autres iles loyautés malheureusement…) Pensez-vous que c’est correct, que c’est large ou que c’est limite ?