URGENT qui est parti avec Cécile Guide Privé ?

Forum Mexique

Bonjour,j
Cécile est vraiment un super guide, elle est très disponible et n’hésite pas à faire sortir ses clients des “sentiers battus”. Véritable exploratrice aguerrie, elle excellera à vous montrer les coins les plus reculés et les plus sauvages du pays. Sur demande, elle organise meme des excursions de nuit (pour voir la faune) pour les plus téméraires!! On l’a fait et c’était super!!
On y retourne l’année prochaine!
Bon voyage!

je suis partit en 2009 avec Cecile;un voyage nickel sur mesure ou toute la famille a pu s’éclater;on voulait voir des supers plages,nager avec les dauphins,plonger dans un cénote,visiter l’intérieur du Quintana Roo et Cécile nous a tout servit sur un plateau…Que du bonheur elle nous a dailleurs mis sur une des photos de son blog!!!Encore merci a elle et c’est pas dit qu’on ne nous revoit pas a Playa car on a tous super accroché…

le bonjour a tous,

voila une grande nouvelle !!! notre cécile est de retour comme guide a playa del carmen. sa fait bientot 4 ans que je connais cécile et que des que je part a playa del carmen je fait un arret chez cécile. je retrouve ma petit grenouille adoré avec qui vous etes obligée d’accrocher tellement quelle est gentil. a chaque fois je lui demande ses services pour me faire connaitre de nouveaux coin a la mode ou d’endroit sauvage et splendide comme des plages ou resto en bord de plages etc etc…alors si vous devais allé a playa del carmen et que vous hésité avec les guide sur place, moi je vous la conseille. elle est au top en ce qui concerne les nouveauté de playa et ses normal avec toutes ses connaissances que j’ai apris a connaitre moi aussi au fil du temps; elle a un carnet d’adresse bien remplis . de plus si vous avez besoin de faire un shooting photos de vos vacances vous allé adoré car elle est une pro en photos aussi, encore une corde a son arc.alors n’hésité plus foncer et bonne vacances .

pour ces coordonne visité son site cécileguideprivée

bonne vacances a tous avec cécile :wink:

Bonjour

Je vous contacte à propos de la guide Cécile au Mexique
Pouvez vous me donner une adresse mail ou fb poyr que je puisses la joindre . Parce que après avoir lu toutes les belles choses j ai envie de la contacter pour notre voyage au mois d Août

Merci
Bonne journée

Laetitia

Sujets suggérés

Services voyage