Bonjour à tous,
Je pars au mexique durant les vacances de Pâques qui pourrait me donner des renseignements sur Cécile la guide privée , et ses tarifs merci beaucoup.
je serais interssé par tarif?
Bonjour, pour avoir des renseignements sur les activités de Cécile et ses tarifs il suffit de lui envoyer un mail :
cecileguideprivee@voila.fr
elle m’a répondu et donné ses tarifs, cela parait intéressant, j’attends de voir avec elle quelle activité nous allons planifier.
N’hésitez pas
Christel
pas ma lanterne!!!
pas rapport a qui et a quoi
Désolais mais il suffit juste que tu lui envois un message et elle t’enverra ses tarifs tout simplement, avec un peu d’effort ta lanterne sera éclairée
A+
Merci Titelle,c’est ce que j’avais fait en effet ses tarifs ont l’air intéressant mais cécile ou Mimi ? je souhaiterai avoir les avis de ceux qui sont déja parti avec Cécile, Personne ne peut me donner une réponse ?
courtoisie je me passerais de ton guide privée et passerais par mimi guide OFFICIEL SUR LE YUCATAN
les RABATTEURS MERCI
Bonjour Tarannée,
Tu as sur le forum une discution au sujet de Cécile, c’est Julienparis qui nous l’a recommande, il a passé 2 jours avec elle et en a fait que des éloges.
Après Mimi ou Cécile tout dépend de ce que tu recherches, être seul avec un guide ou parti avec d’autre personnes, mais les tarifs sont vraiment différents !
A+
Christel
slt tarannée
je suis partis au mexique au mois de mars et j’ai fait la connaissance de cecile par le biais du routard et crois moi elle est superbe j’ai passe une semaine avec des amis qu’on c’est fait a hotel et avec cecile.eh franchement fonce elle est super cool , elle prevoit tous .http://cecileguideprivee.over-blog.com .je te promet qu’au niveau tarif tu sera gagnant par rapport au prix des escursions des hotels et en plus tu sera pas avec 50 personnes dans un car quand on c’est qu’il y a toujour un chiant qui casse tout.cecile a un véhicule pour les escursions elle peut prendre 5 personnes .pour les tarif si je me trompe pas pour 450 km a 4 on a payé 27.50€ par personne eh franchement pas royale sa.en plus elle te fournis un portable en caution de 30€ donc elle t’emmene ou tu veut alle ex:tulum tu fait ton escursion tranquille tu l’apelle et hop elle vient te chercher et te ramene a hotel meme defois elle reste avec toi si tu le souhaite pour la traduction.elle va vous faire decouvrir la riviera maya autrement que par les hotels.je peut pas tout raconter car on a fait enormement de choses qu’il n’y a pas assez de place lol.alle les futurs vacancier faite moi confiance cecile est vraiment un fille formidable parole de mayan (clin d’oeil a cecile lol)je laisse mon adresse de mon blog pour les photos que j’ai prit pour vous faire une idee http://fr.netlog.com/troyll/blog/blogid=3250581#blog
alle cecile alle cecile alle mdr
voila je vais y alle car j’ai la larme a oeil rien que dit penser a mes vacances au mexique.
bye bye et biz a cecile
Troyll, pour ton commantaire, je suis allée sur ton blog tes photos sont superbes, je pense que nous allons prendre 4 jours avec Cécile, j’ai pris contact avec elle et ses tarifs sont bien de plus la formule sans trop de touristes nous plait bien.
a+
Christel
re a tous :Cecile /conseils/traduction/excursions/transport privé…
je vais vous donnez la procedure pour joindre cecile
en premier lui envoyer un email a son adresse internet
cecileguideprivee@voila.fr
vous lui indiquerez votre nom et prenom n° de telephone, le nombre de personne avec qui vous partez si vous etes plusieur ensuite la date de vos vacances
ainsi que le nom de votre hotel.de la cecile vous repondra et vous enverra un tableau avec ses tarif (tres interresant de plus elle est assurer pour le transport donc pas d’inquiettude)surtout dit lui le nombres de journees que vous souhaite faire avec elle. vous pouvez lui indiquer ce que vous souhaitez faire mais le mieux c’est de voir sa avec elle sur place .ne vous inquiettez pas elle vous donneras la date et heure de rendez vous devant la reception de votre hotel.voila je crois n’avoir rien oublier .a oui il se peut quelle vous apelle chez vous mais vu la distance cest vrai que c’est pas evident lol.bon ben je crois que c’est tout .donc si vous partez au mexique prennait cecile elle est geniale pettilante de vie drole toujour le sourire vous allez vous amuses.surtout prevenais la assez rapidement qu’elle puisse faire le nessecaire pour vous faire passer de superbe vacances.
bye biz encore a super cecile
maya dan
slt christel
c’est avec plaisir que je le fait car cecile est super
surtout profite bien de tes vacances visite les cenotes et baigne toi dedans ,un delice.tu fera peut etre la connaissance de son frere alex et leur ami ruben .et si te friand de fringues cecile t’enmenera dans un magasin que ruben connais moi j’ai fait une rasia lol
amuse toi bien et passe le bonjour a tous de la part d’olivier et daniel
bye bye
Eh bien voilà c’est fait je viens d’envoyer un mail de confirmation pour réserver 4 jours avec Cécile, la formule nous plaisait bien et ton récit à fini de nous décider. Au départ nous pensions louer une voiture et ce débrouiller par nous même, mais la location nous revient plus cher que les tarifs de Cécile et en plus on est guidé, car nous ne parlons ni l’espagnol, ni l’anglais.
Bon maintenant reste à attendre les vacances qui sont encore loin, c’est pour octobre.
Merci et bon we
Christel
bonjour,
nous sommes de retour d’un séjour du mexique (du 02/04/09 au 09/04/09) et avons fait appel au service de cécile durant 6 jours. Nous vous la recommandons vivement, c’est une personne qui sera s’adapter à vos demandes et vous fera découvrir différents côtés du mexique, vous fera sortir des sentiers touristiques si vous le souhaitez; et vous apportera ses bonnes adresses.
nous avons appréciés les services de cécile, d’autant plus que sa présence dynamique et discrète nous à permis de nous épanouir en famille durant notre séjour.
Côté transport, cécile est équipé d’un bon et spacieux véhicule, ce qui vous offre un meilleur compromis (véhicule + guide) plus intéressant qu’une simple location de voiture.
Le tout pour un prix plus que raisonnable; comparativement à ce que l’on peux vous proposer dans les différents hôtels.Nous vous joignons son adresse mail : cecileguideprivee@voila.fr
bon voyage au mexique, c’est un pays magnifique
Des vacances géniales avec Cécile guide privée. Troyll a tout dit, je ne vais rien rajouter. La difference entre mimi et cécile? complètement différent. Mimi propose des excursions (nous avons fait chichen itza) en groupe d’une dizaine de personnes. Cécile fait ce que vous voulez, vous fait découvrir des choses autres que les excursions (ex: plage privée de tulum, une vraie carte postale). N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements. Moi je pense y retourner au Mexique, et toujours avec Cécile comme guide. C’est un pays magnifique.
Bjour, l’adresse e-mail de Cecile n’est pas juste?
Veuillez la rectifier.Merci Olivier
je remets l’adresse : cecileguideprivee@voila.fr
je l’ai pris sur son blog et j’ai communiqué avec elle, sans problème.
J’ai d’ailleurs réservé pour notre voyage 4 jours avec elle.
A +
Merci à tous pour vos com sur Cécile, j’ai pris contact avec elle. j’ai hâte d’y être J-11
Bonjour Tarannée, J’espère que tu viendras nous raconter comment ton voyage c’est passé, et ce que tu auras visitée avec Cécile, bonne vacance.
A+
Christel
cool tu vas voir elle est super ta de la chance d’y alle sniff moi je voudrais bien y retourner lol .surtout profite bien car sa passe vite et passe le bonjour a cecile si tu peut de la part de maya dan elle comprendra merci
bye
Si toutefois ça vous interesse je fais un peu de pub pour Erici le breton qui accompagne aussi des petits groupes par ci par là,il se trouve à Puerto Morelos,il s’occupe en ce moment de mon fils qui est là bas pour 1 mois,ils ont fait ensemble différentes sorties, mon fils est ravi. Homme très honnête, ,il est là bas de puis plus de 20 ans.Il me donne des nouvelles presque tous les jours par e-mail. Voici ses coordonnés tél 00529981235062 allez sur Ecab-explorer Puerto Morelos vous en saurez plus sur cet homme de coeur. I l peut vous deonner plein de renseignements Bonne semaine
Mijeanne
Bonjour à tous,
Nous venons de rentrée du Mexique où nous avons passé un séjour génial en partie grace à Cécile, l’accompagnatrice, elle est là pour vous aider dans le choix de vos excursions et vous guider quand au prix de ces dernières. De plus elle nous accompagne à certains endroits en prenant les transports locaux et c’est super de découvrir ce pays autrement que par les tours opérators.
Elle vous remait également un téléphone portable pour que vous puissiez la joindre.
N’hésitez pas à la contacter elle est très sympa et son but est de rendre services aux touristes français.
son adresse mail : cecile.mexique@yahoo.fr
Si vous souhaitez plus de renseignements n’hésitez pas.
a+
Christel
oui elle est chouette notre cécé grace a elle j’ai decouvert encore bocou de beau coin pendant ces 15 jours que j’ai passe au mexique et j’ai adoré isla contoy une pure merveille
biz a cécé
Nous sommes partis en famille a paques avec Cécile comme accompagnatrice:*elle a étéformidable a tout point de vue:Nous avons pu découvrir la beauté de cette région avec un service de qualité, personnalisé pour un prix trés raisonnable et ca c’est super important .J’ajoute qu’elle a eu un super contact avec mes 2 ados dailleurs elle nous a mis en photo sur son blog (les sudistes) bref si vous voulez éviter les ballades en maxi groupe et pou que l’on soit a votre rithme n’hésitez pas a faire appel a ses services elle connait super bien son boulot et tous les bons plans(meilleures plages,spectacles de dauphins ,restos a ne pas rater,boutiques etc etc) …
Salut!!!
Juste un p’tit message pour ceux qui ont la chance de préparer leur voyage au Méxique notamment dans la région de la Riviera Maya.
Si vous chercher qqun qui parle français et Espagnol, pour vous donner de bons plans sur des hotels des superbes sites à visiter ou pour vous donner un p’tit coup de main concernant la vie quotidienne au méxique, penser à CECILE!!!
Elle s’adapte au type de voyage de chacun, nous on est parti a deux en amoureux donc elle nous a laissé un portable depuis lequel on pouvait la joindre pour toutes infos, elle nous a aidé à finaliser notre parcours (nous sommes partis 2 semaines) et les sites a privilégier (c’est pas facile de choisir: ya plein de choses a faires superbes!!!).
Elle nous a aussi proposer 3 excursions chichen itza (genial avec un guide français passionnant), la biosphere de Sian kan (1 de nos plus belles journées au mexique: vraiment génial) et Xcaret ( qui peut se faire sans necessairement etre tout organiser…) : elle travaille avec une agence de voyage enparallèle!!
…et elle nous a demander 30 euros pour tout ça, en plus du prix des excursions (ce qui reste raisonnable!!).
Voila!!!
Si jamais vous la rejoignez, passez lui le bonjour de notre part (Aline et Julien)
Et surtout profitez à fond de cette superbe région!!!
(PS: à ne surtout pas manquer: Sian kan, la lagune de bacalar, tulum, akumal, puerto morelos, chichen itza, ek balam, … et tout ce qu on a pas eu le temps de faire…)
Bonjour à tous,
Nous sommes aller au Mexique entre amis au mois de mars, et avons loué les services de Cécile.
Je vous prie de croire que nous n’avons eu aucune déception!
On a vécu un voyage inoubliable, et, très certainement grâce à Cécile.
En effet, il y a tellement de chose à faire sur la Riviera Maya, que l’aide de Cécile fut très précieuse. Elle nous a aidé à faire le tri dans toutes ces excursions, (pas le temps de toutes les faire malheureusement…) Aussi, avoir recours à Cécile nous a permis de nous sentir rassurés. Elle est un véritable soutient, et de très bon conseils. (d’autant que nous ne parlons pas un mot d’espagnol…)
En toute simplicité, elle vous accompagnera dans les transports en commun, pour vous faire découvrir de magnifiques endroits, en toute simplicité…
Vraiment, nous avons beaucoup apprécié cet accompagnement très personnalisé.
Pour résumer : cécile c’est l’idéal, pour les gens qui recherche conviviaité et simplicité.
Bon voyage à tous!
Tout a fait daccord ,Cécile une super nana qui vous accompagne et se donne a fond pour la réussite de votre voyage.
Ses services sont personnalisés et tout se fait dans la bonne humeur;elle connait tous les bons plans et vraiment elle mérite d’etre connue.
Une mention toute particuliere pour le contact avec mes deux enfants ,ils en gardent un super souvenir
nous partons le 14 mai pour 2 semaines avec nos deux filles 6 et 9 ans.
nous sohaitons visiter un maximum de choses un jour sur deux environs pour un budget raisonnable par rapport à l’hôtel …
pouvez vous me donner plus d’info sur céline
est ce qu’elle vous prend à l’hôtel ? quels sont ses tarifs ? …
merci
steph
nous partons le 14 mai pour 2 semaines avec nos deux filles 6 et 9 ans.
nous sohaitons visiter un maximum de choses un jour sur deux environs pour un budget raisonnable par rapport à l’hôtel …
pouvez vous me donner plus d’info sur céline
est ce qu’elle vous prend à l’hôtel ? quels sont ses tarifs ? …
merci
steph
Je suis parti a Paques l’an passé avec Cécile Accompagnatrice:Les meilleures vacances que l’on ai fait en famille (4 personnes dont deux ados).
Nous sommes dailleurs sur son blog (Photo Les Sudistes).Cecile fait avant le voyage un état des lieux des interets de chacun et pendant deux semaines on a pas été décus!
Elle a un super contact avec les enfants ;elle connait super bien la région franchement elle mérite d’etre connue.
Pour ce qui est de ses tarifs il vaut mieux s’adresser a elle directement mais franchement c’était plus que raisonnable.J’ajoute qu’en étant accompagné sur place on évite de tomber dans des attrapes couillons et finalement on récupere rapidement ce qu’on lui donne.
Ex :mes ados voulaient nager avec des dauphins ;elle nous a guidé vers le meilleur parc et le point de vente le moins cher.
Je voulais manger les meilleurs tacos ;elle nous a ammené dans un coin ou jamais je ne serai allé et je raconte pas comme on s’est éclatés
Nous voulions aller sur la plus belle plage et la je vous raconte pas :plage privée ,cocotiers ,sable blanc ,paillote les Mexicains sont allés nous chercher a manger,le reve envoyez moi votre mail et vous comprendrez vite en voyant les photos.
La meilleure maniere de la remercier est pour moi de parler de ce qu’elle fait car franchement elle a été super et nos vacances plus que réussies!
On a gardé un très bon souvenir de Cécile. Elle venait nous chercher à l’hôtel et nous a amené dans des endroits qui correspondaient vraiment à ce qu’on voulait faire. N’hésitez pas à la contacter, et bon voyage.
Est-ce qu’il y a longtemps que vous avez fait les excursions avec Cécile? Est-elle toujours guide privée? Je lui ai envoyé un message à deux adresses différentes (dont celle indiquée dans ce forum), mais je reste sans nouvelles, à mon grand regret parce que je trouve qu’elle offre un service intéressant! Qui peux m’aider?
Nous avons les excursions avec Cécile il y a 3 mois. Il n’était pas prévu qu’elle arrête son activité. On avait consulté son blog pour la contacter. N’hésitez pas à la relancer, elle répond en général assez vite.
Bon courage
J’ai rencontré le même problème que toi, et j’ai réussi a trouver sa page sur Facebook, cest : Cecile Accompagnatrice Privé. Elle a répondu rapidement à mes questions et m’a très bien conseillé !!!
Faire appel à elle, a été plus que satisfaisant pour mon séjour. Je te souhaite autant de découverte et d’emerveillement.
Merci pour toutes les réponses. Je vais essayer de la contacter par ce moyen-là!
bonjour a tous
je suis rentré de playa en septembre aprés 15 jour de vacances et j’ai gardé conctacte avec cécile depuis 2009 . sa ma permis de la revoir a chaque voyages a playa; tous sa pour vous dire que sa y est elle recommence ses servivces de guide youpiiiii. j’ai pu profiter de ses service pendant la semaine et sa a été un délice.
donc si vous voulez profité de ses service conctater la sur son blog
merci a tous
bonne info pour ceux qui vont a Playa;j’ai bénéficié moi aussi en 2009 de ses services et que du bonheur pour un voyage a la carte qui a été trés réussi.Merci de l’info!!
Pour vous répondre simplement : Le Paradis ! Le Mexique est déjà magnifique avec une accompagnatrice comme elle, vous ne loupez rien, mieux vous voyez tout !
Et pas que les trucs touristiques où tout le monde peut se rendre.
Plutôt des rencontres et des émotions, en tout cas pour moi.
Elle a totalement adapté mes vacances à mon état d’esprit.
Comme déjà dit le tarif est à voir avec elle directement.
Mais réductions + exclusivités + expérience = rentabilité à 200 %
Passez un excellent voyage au Mexique qui je l’espère sera aussi bien que le mien.