Demande d'hôtels vers Playa del Carmen

Forum Mexique

Bonjour , nous souhaitons aller au Mexique fin novembre pour 15 jours à 18 jours dans la partie Playa del Carmen. Nous recherchons des personnes qui pourraient nous conseiller un très bon hôtel 5 étoiles avec des chambres spacieuses et très propres et où la nourriture est irréprochable, avec une plage sans algues Sargasse durant notre séjour donc du 22 novembre au 10 décembre 2024. Merci aux personnes qui ont été déçus par certains hôtels de nous les mentionner aussi. Réponse urgente s’il vous plaît.

Bonjour

Il y a pas mal de grands complexes hôteliers sur la côte Caraibe. En y mettant le prix les prestations se valent. En ce qui concerne les sargasses c’est très aléatoire et je vous recommande de suivre au jour le jour l’évolution de ces algues. J’ai mis les différentes cartes des sargasses sur ce lien.

Après la plupart des hôtels ont des tournées pour enlever les sargasses de leurs plages. Plus votre hôtel sera réputé et plus ils feront le nécessaire pour avoir des plages propres.

Regardez également des complexes hôteliers sur Tulum. La zone hôtelière est sympa et c’est moins américanisé que Playa ou Cancun. Par contre faut un moyen de locomotion pour vous déplacer. Il y a cet hôtel Ma xanab qui est top et le service est irréprochable (en tout cas lors de notre voyage)

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je vais étudier cela de près. Merci encore. Être vous partis avec un tour operator et si oui, lequel ?

Aucun tour opérator. J’ai tout organisé toute seule. C’est très facile d’organiser son voyage au Mexique. Ca prend juste un peu de temps pour trouver son parcours, ses visites, les transports, des lieux insolites…

Sujets suggérés

Services voyage