Bonjour,
Je recherche 1 guide et des avis afin de pouvoir faire la flottaison à Muyil sur place pour 2 personnes en Mars.
Les agences semblent demander 1 prix élevé et incluent des repas qui ne nous intéresse pas.
Merci à tous.
Laura
Bonjour,
Je recherche 1 guide et des avis afin de pouvoir faire la flottaison à Muyil sur place pour 2 personnes en Mars.
Les agences semblent demander 1 prix élevé et incluent des repas qui ne nous intéresse pas.
Merci à tous.
Laura
Bonjour Laura,
Pour cette excursion, vous pouvez tout à faire le faire directement là-bas et vous trouverez de nombreux guide, après faudra négocier J’ai écris un article dessus, il va vous être utile, j’en suis sûr : Visiter Muyil et la réserve de Sian Ka'an | Leptitcurieux
N’hésitez pas si vous avez des questions,
Bonjour ,
Oui, j’avais déjà consulté votre blog😀.
Mais là l, je recherche 1 guide Mexicain francophone ou anglophone contactable par WhatsApp pour ,justement, négocier en amont notre visite et flottaison surtout à Muyl.
Cordialement,
Laura
Au top
Pour aider dans votre négociation, nous c’était 1 000 pesos par personne en y allant directement là-bas. Objectif pour vous payer moins que ça pour être gagnant si il n’y aura aucune utilé Bonne recherche