En cherchant mes trajets pour mon futur voyage au Mexique je tombe parfois sur la compagnie de bus ADO ou bien celle les Autobuses de Oriente? Quelle est la différence ? Je m’interroge notamment sur mon trajet entre Valladolid et Celestun en passant par Mérida. La Compagnie Autobuses de Oriente qui passe par Mérida noreste est elle fiable en particulier pour les bagages ? Merci pour vos réponses.
C’est la même chose.
Achetez une chaînette, un antivol pour votre bagage pour ne pas “tenter” le diable et être tranquille pendant vos déplacements.
Pourtant sur le trajet Valladolid Mérida je vois apparaître les deux compagnies avec des bus et des gares d’arrivée distinctes…A quoi sert l’antivol si c’est la valise qui est volée ?
Elle est indiquée avec deux noms différents, sur certains sites on vous dit que le PSG va jouer contre la Juventus telle date et sur un autre site on vous dit que le Paris Saint-Germain va jouer contre Marseille à une autre date. C’est toujours le même club.
Vous prenez une chaînette et vous accrochez la valise dans la soute à quelque chose comme un “pieu” en acier de la structure métalique de la soute, ce qui est entouré sur la photo.
c’est super astucieux! Nous partons en février et nous nous déplacerons seulement en bus…
Par contre nous serons 4, donc 4 valises… Je pense qu’on peut les attacher ensemble par cette idée de chainette.
Voici ce que je recommande : Cadenas Antivol avec code numérique 5 Chiffres.
Faites votre recherche sur internet. Un par personne.
Si vous êtes 4, il sera peut-être plus avantageux de louer un véhicule.
Bon voyage.
Merci d’avoir répondu Etienne.
En fait, nous serons avec 2 enfants. Au vu des tarifs réduits, ça reste encore intéressant pour notre famille, et nous voulons jouer la carte de la simplicité et limiter les risques avec des loueurs peu scrupuleux…
Je note en tout cas vos conseils et vous en remercie.