Conseils pour un itinéraire de 10 jours dans le Yucatan

Forum Mexique

Bonjour
Nous serons dans le youcatan du 30 juillet au 9 août. Nous sommes un couple de marocains et notre fille . C’est notre première fois au Mexique
Je cherche un itinéraire pour notre séjour sachant qu’on voudrais faire cancun holbox Valladolid Tulum et playa del carmen. On aimerais également passer une journée à bacalar. Est ce que vous pensez que c’est faisable sachant que nous allons utiliser les transports en commun et nous aimerions passer du temps sur la plage.
Nous sommes preneurs de toutes informations
On ne sais plus dans quel ordre faire ce trip
On vous remercie et nous comptons sur vos expériences conseils et suggestions.
Merci bcp

Bonjour

Pour 10 jours restez sur le Yucatan et Quintana Roo. Il y a de superbes coins à visiter. Après soit vous restez au même endroit et vous faites quelques visites autour de votre lieu d’hébergement. Soit vous prenez 2 logements pour faire 5 jours / jours dans 2 lieux différents.

J’évterais Cancun, qui n’est pas très intéressant et voir même Playa qui est du même acabit.

Ne manquez pas Sian Kaan, les cenotes, les ruines de Tulum, la plage d’Akumal, Bacalar, Chichen Itza…

Vous trouverez des infos sur le Mexique (Budget à prévoir, logement, itinéraires visites…) sur mon blog si cela peut vous aider.

Sujets suggérés

Services voyage