Bonjour,
Nous partons du 14 au 23 février à Cancun nous serons à l hotel avenue de tulum en pdj.
nous voulons visiter ( cenotes, chi itzan, tulum,valadolid, etc…)ou autres quelles excursions au départ de Cancun à quel prix?
Est il possible de faire des déplacements en bus pour visister?
Quel budget pour les repas?
Faut il un visa ou autre?
Merci pour vos conseils et aide
Bonjour,
Il y a de nombreuses excursions au départ de Cancun, il y a les agences que tu pourras retrouver les nombreux groupes Facebook. Tu as aussi GetyourGuide pour faire des réservations en excursion avec tout compris. Pour certains endroits le bus sera possible pour d’autres plus compliqué.
Pour Chichen Itza : Mon article ici
Budget repas 10€ à peu près
Pas besoin de visa
N’hésite pas à faire un tour sur mon site leptitcurieux.fr
Bonjour,
Merci pour ta réponse et merci pour ton site je l ai regardé avant de publier mes questions .
Je voulais un peu de precision c est pour ça.
Quelles excursions en bus par exemple.
Tarif excursions avec agence par exemple.
Pour le site get your guide est il fiable pour les excursions ? Car j hesite a en réserver…
Quelles sont les excursions vraiment incontournable ?
Merci
En bus tu vas avoir Chichén Itza et Tulum.
Après en collectivo tu peux faire une grande partie aussi des points touristiques.
Pour les tarifs excursions ça va dépendre de beaucoup de choses (saison/privée ou publique/récupération à ton hôtel/ repas). Le mieux est de regarder directement sur les sites.
Oui super fiable, c’est l’un des sites les plus importants pour ça. Lorsque j’ai fais une excursion snorkeling à Cozumel, j’étais passé par GetyourGuide, c’était top.
Pour moi, il faut abosulement faire Chichen Itza. Après pour le reste, vos goût et couleurs. Cozumel très sympa à faire pour la plongée ou snorkeling. Bacalar si vous pouvez y aller, c’est top aussi.
Ok super pour toutes tes infos.
En bus collectivo on peut les prendre où ces bus là ? Nous serons avenue de tulum a Cancun mi février.
Peut on payer dans le bus le ticket? Quel tarif stp ?
Merci pour la sortie plongee a cozumel je prbse qu on va le faire on adore ça .
Du coup tulum et chichen itza et le cenote d à côté on le fera en bus si c est accessible facilement, plus interessant je pense en terme de prix.
Si tu as d autres infos ( prix tacos, repas boisson taxi etc…? N hésite pas merci beaucoup
Quel temps à cette periode ? L eau de la mer est chaude ?
Merci et ton site est super
Pour les collectivos vous avez plusieurs endroits, je pense que vous n’aurez pas de mal à trouver un arrêt. Les collectivos ne sont pas cher du tout, ça va dépendre du nombre de km que vous allez faire.
Oui et vous ne serez pas déçu de la plongée sous-marine, c’est incroyable
Oui pour Chichen Itza et Ik Kil étant très touristiques, vous n’aurez pas de mal à trouver.
Excellente période juste avant les sargasses et niveau météo, vous êtes dans un pays tropical, il fait très chaud toute l’année. L’eau est très chaude même, aucune difficulté à y rentrer.
Merci pour tes réponses.
J ai mis mon avis sur google .
Encore une petite question pour les Bus ADO où peut on les prendre à Cancun stp.
Et pour le taxi le tarif environ pour faire 5kms ou plus ? Nous espérons vraiment pouvoir visister un maximum par nous même en bus .
A la aéroport c est assez rapide les contrôles etc… car dans certains pays c est d une longueur … est il mieux de faire le change à l aéroport en pesos ou en dollars américains?
Merci pour toutes tes réponses.