Bonjour,
Nous partons début mars dans la région du Yucatan. Nous prévoyons un périple par Holbox, Rio Lagardos, Merida, Valladolid et pensons finir notre périple par 4 jours sur Tulum.
Nous aimerions trouver un hotel face à la mer mais nous ne connaissons pas le secteur précisément et souhaiterions pouvoir profiter des restaurants bord de mer du secteur. Quelle plage est la plus belle sur Tulum? Pouvez vous nous donner des adresses sympas d’hotel ?
Bonsoir,
C’est bien de finir sur Tulum pour se reposer après avoir pas mal visité le Yucatan. Tulum c’est 2 partie, la première Tulum village où il y a les commerces et Tulum zone hotelière en bord de mer. Il y a pas mal de choix dans les logements mais ils sont très chers pour avoir un minimum de prestation et de qualité.
Si votre budget le permet et si il n’est pas encore complet, regardez l’hotel Ma’xanab
Il est en front de mer. Par contre il vous faudra un véhicule pour circuler pendant ces 4 jours , c’est plus pratique.
Merci pour votre réponse
Pas de soucis nous allons louer un véhicule.
En effet nous pensions à cette zone.
C est sans doute l endroit ideal pour profiter de la plage et des différents restos.
Il y a plusieurs plages. Avez vous une idée de la plus belle.
Merci pour l adresse de l hotel mais budget trop élevé. 2500 euros pour 4 jours sans restauration.
Les plages sont toutes belles à Tulum mais si je devais en citer une je dirais Playa Paraiso.
Ne manquez pas les ruines du site archéologique, le gran cenote, Sian Kaan, les tortues à Akumal…
Bonjour
Très déçus par Tulum. Voyage en famille.
Usine à touriste. Seul objectif, vous faire payer au maximum. Parking pour la plage 12,5€
Transats plage : 30€ À 100€ par personne et par jour.
Bcp de jeune fetards , des américains bodybuildes et siliconees .
Je ne choisirais pas Tulum pour 4 jours de repos. … A fuir plutôt.
Visiter les ruines et passez votre chemin car en plus il a des sargasses meme hors saison et personne ne les ramasse.
Préférez Holbox ou Puerto Morelos ou Bacalar
Bon voyage