Bonjour à tous,
Il vient de nous arriver un désagrément avec cette compagnie qui aurait pu se transformer en catastrophe si nous n’avions pas été attentifs…
Depuis notre réservation de billets, Air Canada nous a envoyé plusieurs mails nous avertissant que l’heure du départ de Toronto vers Cancun (après l’escale) serait modifiée.
Jusque là pas de problème car cette modification n’était qu’un léger changement d’horaire.
Hier, je reçois de nouveau une modification de vol et cela m’interpelle car je lis que la durée totale des vols de Paris à Cancun est de 6h10. Après vérification, je réalise que le vol Toronto Paris avait été avancé de 5 heures ! En clair, l’avion partait bien avant l’atterrissage de notre 1er avion de Paris à Toronto…
J’ai réussi à joindre une employée d’Air Canada qui nous a proposé d’effectuer le 2ème vol le lendemain. Devant mon refus (le lendemain de notre arrivée à Cancun, nous partons au Guatemala), elle réussi à décaler le 1er vol la veille et de nous fournir un hôtel à Toronto avant notre 2ème vol.
Donc, si vous avez une réservation pour cette destination avec cette compagnie, surtout soyez vigilant …