Avis America Car Rental Cancun location de voiture

Forum Mexique

Bonjour,
Pour notre voyage dans le Yucatan, j’ai trouvé une location de voiture chez AMERICA CAR RENTAL.
Avez-vous des avis sur ce loueur?
Belle journée

Bonjour,
Mon expérience avec America car rental est très mitigée .
Nous avions réservé en février avec Touracancun,intermédiaire français,inefficace,queje déconseille ,un van 12 personnes . Indisponible !!!Seule solution :2 voitures moyennes ,je vous laisse à penser les problèmes de coût(essence,péage,parkings)et de stress,2 conducteurs ,manque de place .
J’ai compris que , en fait ,rien n’est vraiment réservé :“First come,first serve”
Donc,avec des voitures lambdas,avec gros stock,sans doute pas trop de problèmes,pour des véhicules différents ,prudence!!!
Bon voyage

Bonsoir, peut être est ce trop tard mais nous rentrons d’un séjour au Mexique après être passés chez Touracancun intermédiaire notamment chez américa rental. Cette dernière vous confie une voiture au bout de sa vie et essaie de vous arnaquer lors de la restitution en vous disant qu’il a du sable dans la voiture, des traces de del de mer… comme si au Mexique il n’y avait pas de sable sachant que les conditions stipulaient pas de nettoyage.
Nous ne nous sommes pas laissés faire et ils nous ont rendu le dépôt mais ne vous laissez pas faire; trop dommage de ternir l’animale du Mexique avec leurs compatriotes de certaines pompes à essence.

Sujets suggérés

Services voyage