Bonjour,
J’envisage un voyage dans le yucutan au mois de Février avec mon mari + mes 2 ados.
En temps normal, je louerais une voiture et ferais mon petit road trip moi-même mais je me demandais si cela était une bonne idée ?
Merci de vos retours.
Vaness
Bonjour
Oui c’est possible de louer une voiture et faire son propre voyage. Vous allez gagner en autonomie et pouvoir faire + de visites qu’en car. Ceci est vrai que si vous arrivez et repartez du même aéroport (Cancun ?)
La sécurité est bonne dans le Yucatan. Evitez de conduire de nuit, les routes sont parfois fatigantes avec les “topes” (gros dos d’ane).
Voilà quelques infos ci-dessous sur les transports au Mexique si vous optez pour la voiture ou car/bus/taxi :
Bonjour nous sommes passé par touracancun vraiment top !
Le Yucatan c est extraordinaire, les gens sont adorables , aucune insécurité, juste attention très peu de station service , évitez de quitter les grandes villes sans le plein bon séjour
Bonjour Vaness,
Franchement louer un véhicule c’est beaucoup mieux et plus simple. Si vous avez besoin de tips, d’informations j’ai de nombreux articles sur le Yucatan et le Quintana Roo : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux
ça ne peut que vous aider