je n’est pas trouvé la residence btp vacance,mais je vous donne mon appréciation ,je suis parti du 18 septembre au 2 octobre 2012,et bien les prestations ont bien changé ,la qualité et la diversité de la nourriture(médiocre)et à entendre les commentaires des vacanciers beaucoup ne veulent pas revenir,de plus cette année les boissons à table sont payantes ,et les prix du séjour ont sérieusement augmentés ,donc la résidence btp vacance el shems est la plus chère de monastir en effet dans tout les autres hôtels tout est compris(vin à table,boissons le matin et l’après midi, crêpes )et pour un séjours bien moins cher,j’ai fait les hôtels pour comparer les prixdonc merçi btp vacance de récompencer ainsi ceux qui ont bien cotiser pendant plus de 40 ans,surtout que maintenant tout le monde peut profiter,sans avoir cotiser et pour le même prix
Bonjour Flechettes,
notre village d’El shems assure une restauration sous forme de buffet à volonté avec de nombreux plats français et tunisiens. Toutefois, comme nous cuisinons essentiellement avec des produits frais et de saison, il peut arriver que la diversité soit en baisse. Nous avons également souffert récemment de difficultés ponctuelles d’approvisionnement. Quoi qu’il en soit, notre priorité ira toujours vers la fraîcheur de nos matières premières.
Concernant le vin, c’est vrai, il est devenu payant, car les prix d’approvisionnement ont grimpé. Nous n’avons pas souhaité répercuter cette hausse sur le prix de séjour de tous nos vacanciers alors que tout le monde ne boit pas de vin. J’ajoute qu’au même moment, l’eau de source à table est devenue gratuite.
Enfin, il faut bien reconnaître qu’El Shems n’est pas un simple hôtel mais un village de vacances. Sur 25 hectares de parc arboré et fleuri, El shems dispense une animation de chaque instant, et propose aux enfants comme aux grands la plus vaste aire de loisirs privée de Tunisie, ainsi que deux piscines dont une couverte, un hammam, une salle de fitness, une salle informatique, plusieurs bars, 630 bungalows, une plage, un terrain de beach volley, 4 restaurants dont un sur la mer, une base nautique un cinéma, une discothèque, un souk, une pépinière, une infirmerie, une salle télé, des salons de jeux, etc.
Vous comprendrez donc que le coût d’exploitation d’un tel équipement ne peut guère être comparé à celui d’un établissement hôtelier n’offrant pas toutes ces possibilités.
Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP