Vacances 2013 a la Londe les Maures ou Port Grimaud

Forum Côte d'Azur

bonsoir j hesite a partir a la londe les maures ou port grimaud cette été que me conseillez vous ? sachant que je recherche un camping pas trop loin de la ville et des plages ou acces facile a vélo , des animations et si possible piscine et marchés tout ca a velo je prefere que de passer des heures en voiture merci de votre aide.

bonjour

la londe est tres bien
vous avez des campings en bord de plage
sinon vous avez la plage de l argentiere avec un grand parking gratuit, de l ombre à certains endroits, et un sentier marin

le marché du dimanche matin est tres bien avec des produits régionaux ( olives…)
tout autour de la londe vous avez des pistes cyclables bien séparées de la voie des voiture
on peut s’y déplacer facilement sans rester des heures ds les emboutaillages

la londe est une petite ville tres sympa avec tous les comerces à des prix non excessifs et de plus les parkings sont gratuits ( ce qui n est pas négligeable ds le budger) et il y a moins de monde qu a prt grimaud

autour de la londe vous pouvez visiter le vieux village de bormes, le port de hyeres et son vieux chateau, et la presqu ile de giens ( sentier du littoral à faire à pied)

sans oublier porquerolles et port cros

par contre vous pouvez passer 1 journée à port griamaud c’est joli, mais je n y passerai pas toutes mes vacances
bon séjour

bonsoir merci de votre aide avez vous un camping a me conseillez avec 1 enfant de 12 ans merci d avance

Sujets suggérés

Services voyage