Vacances en août en famille aux alentours de Porto / Aveiro / Peniche

Forum Portugal

Bonjour à tous,
Nous faisons appel à votre âme de routard et en particulier à votre connaissance du Portugal pour nous aider à organiser nos futures vacances.
Nous envisagons de partir du côté de Porto au mois d’août prochain avec deux enfants et souhaiterions avoir des plans sur des lieux / hébergements. Nous recherchons un logement pour 4 personnes pour une voire deux semaines aux alentours du 12 août, à voir s’il est judicieux de passer 2 semaines du côté de Porto ou s’il ne vaut mieux pas envisager deux lieux différents pour éviter trop de trajets ?
bref nous sommes preneurs de vos retours d’expérience.
merci par avance.
caroline

Bonjour Caroline35,

J’ai moi même passé deux semaines au Portugal l’été dernier ( mais j’ai été de Porto à l’Algarve !). Vous pouvez consulter ici l’itinéraire que j’ai effectué :

https://perspectives-de-voyage.com/visiter-le-portugal-road-trip

Peut-être y trouverez vous des idées :wink:

Bons préparatifs !

Bonjour,

Afin de savoir vous aider un peu : pourriez-vous simplement nous dire si vous partez en avion ou avec votre voiture depuis chez vous ?

Si vous partez en avion : vous prévoyez de louer éventuellement une voiture ?

Vos enfants ont quels âges ? Important pour renseigner des endroits etc…

Perso : voyage de trois semaines en 2011 de Porto (vol arrivée) à Lisbonne (vol retour) avec x arrêts le long de ce court circuit dont 4 nuits à Porto + aussi 6 nuits à Porto en octobre 2017.

Cordialement
Dominike

Sujets suggérés

Services voyage